La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Les sandales Birkenstock : quelle paire choisir ?

Dernière mise à jour le mardi 19 septembre 2023
Banniere a la une 1

Pourquoi adopter les fameuses sandales Birkenstock ?

Hello La Family, la saison estivale arrive à grands pas, les chaussures fermées vont retourner dans les placards et nous allons ressortir les sandales Birkenstock.

Afin d'être bien préparé, je vous ai confectionné une sélection de la nouvelle collection printemps / été 2023 qui est juste canon !

Des tongs, claquettes, en cuir ou synthétique, elles sont confortables et il y en a pour tous les goûts.

Ma sélection de Birkenstock pour femme

BIRKENSTOCK Arizona Eva

Birkenstock Arizona EVA femme

Les sandales Birkenstock sont confortables et très faciles à enfiler, mais elles n’aiment pas vraiment l’eau ! C’est pour cela que la marque allemande a pensé à tout en créant le modèle Arizona EVA

Tout en plastique, c’est la paire de chaussures idéales pour aller se balader au bord de la mer ou encore vers la piscine

C’est un indispensable pour la saison estivale. Vous pouvez les porter avec une robe ou un short, elles s’accorderont très facilement à votre garde-robe !

Arizona Cuir Violet

Birkenstock Arizona Cuir Violet Femme

Un peu de couleur pour les beaux jours ne fait pas de mal. Le modèle Arizona en cuir se décline en violet cette année. Une couleur douce et qui se porte très facilement.

Son cuir et sa semelle “soft” (qui est la plus confortable de la collection) sont le parfait combo afin de vous apporter un maximum de confort ! De plus, ses brides sont réglables, c’est la petite touche en plus pour vous faire tomber sous le charme de cette jolie petite paire de sandales.

Portez-les avec votre short en jean favori et une petite blouse blanche. Vous aurez un look hyper sympa pour les beaux jours tout en ayant pas trop chaud.

Boston Marron BIRKENSTOCK

Birkenstock Boston Marron

Le sabot Boston de chez Birkenstock était la grande tendance de l’année dernière et cet été, cela n’a pas changé !

Je vous propose le modèle marron pour cette année, une couleur à la fois douce et facile à porter avec tous les styles.

Sa semelle “Soft” est hyper confortable, vous pourrez les porter toute la journée, sans aucun souci. Assortissez-les avec votre jean favori, un t-shirt classique blanc et une petite veste de blazer marron et vous aurez un look hyper tendance.

Big Buckle Marron

Birkenstock Big Buckle marron

Vous voulez une paire qui soit un peu plus habillée ? Le modèle Big Buckle est la paire de sandales Birkenstock qu’il vous faut !

Tout en cuir, avec de larges brides et des boucles elles aussi plus grandes, leur look est tout de suite plus chic !

Très confortable, vous pourrez les régler comme bon vous semble afin d’avoir le meilleur maintien possible

Vous pouvez les porter avec une blouse blanche et une jupe pour faire une touche de rappel et le tour est joué !

Ma sélection de Birkenstock pour homme

Arizona Oiled Leather

Birkenstock Arizona Oiled Leather

La marque allemande ne vous a pas oublié messieurs. Le modèle Arizona de chez Birkenstock en cuir kaki est juste canon !

Une couleur qui change de ce que l’on a l’habitude de voir, elles sont dotées d'une semelle avec une voûte plantaire ainsi que la semelle “Soft” qui est super confortable. Vous pourrez donc les porter très facilement toute la journée, tout ce que l’on aime !

Facile à porter, vous pourrez les associer à un short en lin dans les tons clairs ainsi qu’un t-shirt blanc classique. Un look à la fois confortable et canon ! 

Arizona Cuir Souple

Birkenstock Arizona cuir souple

Vous trouvez que les brides ne sont pas assez souples pour votre confort personnel ? Optez pour les Arizona en croûte de cuir !

Sa matière et sa souplesse vous apporteront un confort supplémentaire lorsque vous les porterez ! Sa semelle avec voûte plantaire maintiendra correctement votre pied !

Vous pourrez les serrer comme bon vous semble avec les deux brides qui se trouvent sur le coup de pied. Je suis complètement fan !

Vous pourrez les porter très facilement avec différents looks, à vous de choisir celui qui vous correspond le mieux ! 

BIRKENSTOCK Madrid

Birkenstock Madrid Noir

Vous avez plutôt envie d’une paire de sandales plus décontractées ? Le modèle Madrid le sera !

Possédant qu’une seule bride, vous aurez un maintien plus léger. Elles sont tout de même réglables, vous pourrez donc les serrer comme bon vous semble !

Facile à enfiler, elles vont devenir votre paire chouchou de cette saison !

J’espère que mon article vous aura donné envie d’aller shopper la nouvelle collection Birkenstock

Gros bisous à tous !

Chiara

3.3/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

cross-circle