La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Giesswein : Les chaussons chauds pour cet hiver !

Ecrit le 27 décembre 2022
Giesswein

Hello La Family,

Comment allez-vous ce lendemain de fête ? J'espère que vous avez été gâté par le père noël.

Aujourd'hui je vous présente un nouvel article sur la marque Giesswein. Des chaussons chauds fourrés en laine de mouton ! Ils seront donc parfait pour cet hiver !

Giesswein : une marque autrichienne

La marque autrichienne fabrique des chaussons depuis 1954. Les créateur sont alors Elisabeth et Walter Giesswein, deux passionnés de laine qui décident d'en faire leur métier afin de créer des chaussons de qualité pour toute la famille. Les pantoufles sont donc fabriquées avec des matières responsables et naturelles. Vous allez adorer les chaussons Giesswein car ils offrent du confort, de la chaleur, de la douceur et ils sont de très bonne qualité ! Vous trouverez forcement chausson à votre pied puisque la marque propose de nombreux modèles et de nombreux coloris. Petits et grands, tous le monde sera bien chaussé à la maison !

Les modèles de chaussons Giesswein pour toute la famille

Les chaussons pour femme

Giesswein - Freiburg

Mesdames, vous allez adorer les chaussons chaussettes Freiburg de chez Giesswein. Ce modèle beige est vraiment très élégant. Vous apprécierez les porter à la maison.

Giesswein - Neurretz

Voici maintenant la jolie mule pour femme Neurretz. Ce modèle bleu marine avec l'inscription "Be you tiful" est vraiment adorable.

Les modèles pour homme

Giesswein - Veitsch

Pour vous messieurs, je vous présente la mule grise Veitsch. Ce modèle chic et élégant et vous pouvez le retrouver dans différents coloris. Petit plus, la semelle est amovible !

Giesswein - woolpops

De la couleur à vos pieds avec les chaussons Woolpops ! Ce modèle gris anthracite est vraiment top, surtout avec sa petite touche de pep's apportée grâce à sa semelle verte !

Ce modèle existe aussi pour femme et en différents coloris !

Les pantoufles pour enfant

Giesswein - Thulendorf

Les chaussons pour fille Thulendorf est le modèle à adopter. Ils sont trop mignons avec les deux petites chouettes sur le dessus de la pantoufle. Sa couleur pétillante sera très appréciée de votre enfant.

Giesswein - Thuine

Pour les petits chevalier, voici le chaussons fermé Thuine de chez Giesswein. Ce modèle sera parfait pour les petits héros à la maison. Ce modèle en laine de mouton gardera les pieds au chaud de votre enfant tout l'hiver.

Pour un hiver au chaud, voici donc ma sélection de chaussons Giesswein. J'espère que vous avez apprécié cet article et que vous trouverez la paire idéale pour des moments de douceur à la maison.

Je vous dis à très vite dans un prochain article.

Chiara.

Notez ce post

Laisser un commentaire

cross-circle