La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Haflinger, les chaussons chauds pour cet hiver !

Ecrit le 22 novembre 2022
chausson haflinger

Hello la Family,

Découvrez mon article sur les chaussons de chez HAFLINGER ! Vous allez adorer découvrir la nouvelle collection remplie de modèles tendance et colorés !

C’est parti ! 🌈

Les chaussons HAFLINGER

C'est en 1898 que Emil Otto crée son entreprise dans le textile. Il devient rapidement reconnu comme spécialiste dans ce domaine. L'entreprise familiale se lance par la suite dans la fabrication de chaussettes de grande qualité et quelques années plus tard il a l'idée d'y ajouter une semelle en cuir robuste pour pouvoir les porter en extérieur. En 1955, la naissance d'un produit innovant voit le jour. Celui des chaussons HAFLINGER. Ce nom fait référence à la race de cheval de montagne connue pour son esthétisme et son endurance.

Découvrez les nouveautés de cet hiver

Chaussons Haflinger pour femme colorés.

On commence avec le modèle KANON qui se décline dans différents coloris. Cette année deux nouvelles couleurs feront leur apparition : le rose et le violet lilas. Vous allez adorer cette mule tendance, confortable et colorée !

Chaussons Haflinger pour femme colorés.

Voici maintenant le modèle FUNDUS que vous pouvez retrouver en bordeaux ou en jaune. Vous aurez les pieds bien au chaud cet hiver avec ces pantoufles chaudes et confortables. Petit plus, la semelle est amovible, vous pouvez alors ajouter une semelle orthopédique en cas de besoin.

Si vous êtes fan de chien, ce chausson est fait pour vous. Cette pantoufle SPANIEL TWINS est vraiment amusante. Sur le pied droit retrouvez la tête du chien et sur le gauche, son corp. Lorsque les deux pieds sont réunis, le chien est alors formé. Trop rigolo !

Alors, que pensez-vous des pantoufles HAFLINGER ? Couleur, confort et chaleur seront au rendez-vous avec ces jolie chaussons ! Retrouvez encore plus de modèles sur notre site internet. Venez vite shopper votre paire pour cet hiver !

Chiara

Notez ce post

Laisser un commentaire

cross-circle