Comment porter les UGG Australia ?

Hello la Family ! J’espère que vous allez tous bien. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui afin de vous aider à porter les fameuses UGG Australia !

Et oui, elles sont de partout en cette fin d’année 2022, c’est vraiment le must have pour cet hiver ! Vous n’en avez pas encore ou vous ne savez pas laquelle choisir ?  Pas de panique je suis là pour vous montrer LES modèles à avoir cette année et vous aider à les porter en étant hyper stylé.

Qui sont-elles ? UGG Australia est LA marque cocooning de l’hiver ! Tendances, confortables et chaudes, c’est vraiment l’indispensable à ne pas louper.

C’est en 1978 que la marque est créée par un jeune surfeur australien sur les plages de la Californie du Sud. Passionné par la peau de mouton, il reste persuadé qu’un jour le monde entier en fera de même.

En 1980, UGG devient La chaussure décontractée, elle commence à prendre de l’ampleur grâce aux magasins de surf et aux boutiques qui les vendent. Puis petit à petit, la marque s’est implantée à New York, Londres, au Japon, en Chine et partout dans le monde. 

C’est en 2012 qu’UGG fait son apparition en France, à Paris plus exactement.

Et depuis c’est devenu un phénomène mondial et plus personne ne peut s’en passer.

La marque habille tout le monde, les femmes, les hommes et les enfants, il y en a pour tous les goûts.

Je vais donc vous présenter ma petite sélection, les UGG Australia n’auront plus de secrets pour vous ! 

UGG Classic Mini Platform

Vous connaissez tous la tendance de la plateforme … UGG s’est mis dans l’air du temps.

La marque a donc proposé les UGG Classic Mini Platform. C’est LA paire maîtresse de cet hiver. Hyper tendance, il ne faut donc pas passer à côté.

En peau de mouton, cette paire de chaussures vous promet de la chaleur et du confort.

Sa tige en daim de 12.7 cm est la hauteur parfaite. Hyper cocooning, c’est la plateforme de 5 cm qui viendra faire tout le style de la chaussure. 

Ne sont-elles pas hyper canon ?

Côté look ? Un jean mom, un top blanc et une veste en cuir noir large ou un blazer ! Vous serez branchée de la tête aux pieds.

Classic Mini UGG Kaki

Le kaki est toujours tendance et fashion pour cet automne / hiver. La Classic Mini sera parfaite à vos pieds. 

Hyper confortable et chaude avec sa fourrure en mouton naturel du haut de la cheville jusqu’au bout du pied, vous aurez les pieds au chaud toute la journée.

Vous aurez la sensation d’être sur un vrai petit nuage. Disponible aussi en marron gold et en noir, vous trouverez la couleur qui vous plaît.

Maintenant passons au look. Un pantalon en simili et un sweat oversize crème.

UGG Disquette

Les UGG Disquette sont à la base des chaussons, mais vous avez dû les voir à tous les pieds en ville. Et oui, on les porte aussi en chaussures !!

Elles aussi avec sa plateforme, elles sont hypers canon !

Fourrée entièrement avec du mouton naturel, vous n’aurez pas froid aux pieds.

Sa petite fourrure sur le dessus viendra rendre cette paire hyper cocooning.

Vous pouvez bien sûr les porter à la maison pour être confort, les pieds bien au chaud.

Parlons look, si vous voulez les porter en tant que chaussure, je les vois super-bien avec un ensemble de tailleurs gris ou crème, ça viendra casser le côté chic de la tenue, tout ce qu’on aime !

Fluff Yeah

Les Fluff Yeah de chez UGG seront parfaites être cocooning chez vous. Un mélange de pantoufles et de sandales, elles sortent de l’ordinaire.

En peau de mouton, là aussi vous aurez les pieds au chaud. Avec sa sangle élastique à l’arrière, votre pied sera bien maintenu.

Sa semelle extérieure est quant à elle en caoutchouc. vous allez adhérer au sol à la perfection.

Les chaussons se porteront en pyjamas ou avec un look branché donc à vous de voir votre mood du jour.

Et voilà la Family, mon article de blog est terminé ! J’espère qu’il vous aura donné envie de craquer pour les UGG Australia qui sont hyper fashion. Vous pouvez bien évidemment shopper ces pépites et bien plus encore sur mon site internet : chaussureonline.com

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com

Gros bisous à tous !

Chiara

Rate this post

Laisser un commentaire