Quelles bottines portées cet automne ?

Hello la Family ! J’espère que vous allez tous bien. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui afin de vous présenter les bottines qu’il faut porter cet automne.

Elles font leur rentrée dans notre garde-robe, c’est le must have pour l’automne.

D’innombrables marques en proposent telles qu’Inuovo, Minka Design, Alpe, Julie Dee, Regarde le ciel et les fameuse Dr Martens.

Je vais vous présenter ma petite sélection et par la suite, ça sera à vous de faire votre choix.

Ma sélection de bottines femme pour cette automne

JULIE DEE GD047

 

bottines à talon noir Julie Dee

Cette saison, on craque pour ces petites pépites qui vont faire sensation, les GD047 de chez Julie Dee avec son cuir lisse noir de très bonne qualité et ses élastiques en velours vont beaucoup vous plaire j’en suis sûre. Marque et fabrication en Italie, vous aurez la classe à l’italienne.

Son look façon Chelsea Boots et son talon de 5.5 cm sauront donner plus de féminité ou un côté motarde à votre look.

Et si je vous aidais à savoir comment les portées ? Ces bottes femme s’associeront à merveille avec une jupe longue ou courte ainsi qu’un pull de couleur assez oversize. Petit look simple et coloré. Il s’adaptera à n’importe quel moment en journée.

ALPE bottines et boots 2121

bottines à plateforme en daim marron de la marque Alpe

C’est avec joie que je vous présente les bottines femme 2021 de chez Alpe qui est à mes yeux une merveille.

Avec sa semelle crantée et son daim marron, vous allez faire des envieuses.  Sa semelle à plateforme apportera confort et stabilité lors de vos escapades journalières. Vous pourrez donc marcher tout le long de la journée sans vous soucier d’avoir mal aux pieds.

Des chaussures Made in Espagne et haute qualité, c’est la paire qu’il vous à la maison ! Maintenant si on passait au look ? J’opterais pour quelque chose de classique comme un jean slim clair ou de couleur brut ainsi qu’un pull en maille épaisse blanc. Vous serez superbe ainsi !

Bottines Dalia REGARDE LE CIEL…

bottines noire de chez Regarde le ciel

C’est un énorme coup de cœur pour les chaussures femme Dalia de Regarde le ciel.

Dotées d’un zip à l’intérieur, elles seront faciles à enfiler le matin. Sa chaine sur le devant de la chaussure ainsi que sa semelle crantée donnera un côté rock à votre look. C’est un must have pour cet automne.

Elles vous iront à coup sûr, légères et en cuir souple, elles épouseront à merveille votre pied. Cette paire de bottines s’associera à n’importe quelles pièces de votre garde-robe.

Coté look, associez-les avec un total look noir. Je les vois bien avec une petite jupe et un petit haut classique, et une veste de blazer assez over size. Vous ferez sensation dans cette tenue.

Botte 624018 INUOVO

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette paire de botte 624018 de chez INUOVO.

Avec un extérieur cuir, ces bottes sont de qualités et en plus seront faciles à enfiler puisqu’elles disposent d’un zip sur le côté intérieur de la chaussure. Sa chaine à l’arrière de la chaussure fera la différence, c’est ce qui vous démarquera.

Pas besoins de talon pour être féminine et élégante, ces bottes dont la tige est de 38 cm seront parfaites pour vous. Grâce à leur couleur noire, vous pourrez les mettre avec des pièces de couleurs afin d’égailler votre tenue ou restez sur un total look noir pour donner un coter Rock à votre look. Pour résumer c’est vraiment la paire de botte à avoir chez soi.

Pour parler look,  elles se porteront autant en journée avec un look décontracté ou chic. Je les vois très bien avec un slim couleur jean ou noir et un blazer fermer. Ou en soirée avec une robe simple ou a motif.

Vous serez superbe dans ces looks.

Bottines Diva MINKA DESIGN

bottines kaki à talon de chez Minka Design

Cette paire de bottines Diva de chez MINKA DESIGN se portera pour toute tranche d’âge. Tout en cuir, elles resteront un intemporel à avoir chez soi. Cette petite pépite portugaise saura faire ses preuves dans votre armoire à chaussures.

La couleur kaki est toujours tendance pour cet automne 2022, alors foncez, elles n’attendent plus que vous.

Son talon de 4.5 cm vous feront vous sentir bien tout au long de vos escapades et ses élastiques sur les côtés vous permettrons de les enfilées et les enlevées facilement.

Pour ce qui est du look, elles ont un côté pratique puisqu’elles s’accorderont avec toute votre garde-robe. Je vous conseille de les portées avec une paire de collant et une robe.

Peu importe le style pour lequel vous optez, elles seront faite pour vous.

Bottines DOC MARTENS Jadon III

Afin de finir en beauté, je vous présente mon coup de cœur pour cet automne 2022. C’est LE modèle à avoir. Cette paire de Jadon de chez Dr Martens est sensationnelle. Très sobre avec sa couleur noire, c’est son design qui fera la différence.

Sa semelle en plateau cranté, elles feront la différence. Son côté rock fera toute la tenue. Elle dispose d’un lacet sur le devant de la chaussure mais aussi d’un zip sur le côté intérieur de la chaussure, ce qui vous apportera facilité à enfiler tout en gardant un très bon maintien.

Au niveau confort, elles sont parfaites. Doc Martens est connu pour ses chaussures rigides, mais celle-ci sont en cuir souple, vous ne serez plus torturé pour les mettre je vous le garantie.

Maintenant si l’on parlait du look ? Vu qu’elles ont un coté très rock n rollje les porterais avec un total look noir, elles iraient parfaitement avec un jean noir, un haut blanc et pour terminer le look une veste en cuir. Alors qu’est-ce que vous attendez ?

Et voilà la Family, mon article de blog est terminé ! J’espère qu’il vous aura donné envie de craquer pour les bottines à porter cet automne 2022. Vous pouvez ben évidemment shopper ces pépites et bien plus encore sur mon site internet : chaussureonline.com

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com

Gros bisous à tous !

Chiara 💖

Rate this post

Laisser un commentaire