Quelles baskets Semerdjian porter cet automne ?

Ma sélection chez Semerdjian

Hello la Family ! J’espère que vous allez tous bien. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui afin de vous présenter les baskets Semerdjian à porter durant l’automne 2022.

D’inspiration française et italienne, il faut savoir que toutes les chaussures Semerdjian sont fabriquées en Espagne. Grâce à sa production Européenne, la marque à une très bonne réactivité !

En plus d’avoir des modèles toujours à la pointe de la mode, les paires sont en cuir et vraiment confortables. De nombreux modèles ont des semelles amovibles ce qui est pratique, lorsque l’on a des semelles orthopédiques. 

Après les petites pépites de cet été, la marque Semerdjian sort sa nouvelle collection. Il y en a pour tous les goûts, ils proposent de la paillette, du velours mais aussi des modèles plus classiques. Vous trouverez à coup sûr une paire qui vous plaira !

Je vais vous présenter ma petite sélection et il vous restera plus qu’à vous décider !

SEMERDJIAN Gibra 8696

La paire de Gibra 8696 de chez Semerdjian est super canon ! Sa tige montante et son côté sobre, vont permettre de s’associer à toute votre garde-robe ! Ses lacets or ainsi que sa touche d’orange sur la languette vont apporter du peps à la chaussure. Tout en cuir, on n’aura rien à dire sur la qualité de cette paire !

Pour ma part, j’adore les porter avec un legging en cuir, un pull blanc/beige et un long manteau dans les mêmes teintes ! Si vous aimez les casquettes vous pouvez en rajouter une dans les tons nude, vous serez super-stylée !

Chita 8204

Pour rester dans le classique je vous propose aussi cette paire de sneakers. C’est la Chita 8204. Ces baskets viendront apporter de la couleur à vos pieds.

Tout en cuir vous serez confortable toute la journée, il n’y a aucun souci à se faire. Son mélange de vert, de violet et de gris apportera de la couleur. De mon côté, je valide à 100%. De plus, son lacet jaune viendra rajouter une petite touche et pimper vos looks. 

Vu qu’elles sont déjà bien colorées, il faudra rester sobre au niveau du look. Un ensemble complet de tailleur ira à merveille avec cette paire et viendra casser le côté urbain de la basket. Si vous n’êtes pas très fan du style précédent, vous pouvez très bien les portées avec une petite robe blanche ou noir ! Dans tous les cas vous serez splendide !

SEMERDJIAN Maya 8676

Il faut qu’on parle de cette petite pépite. C’est la Maya de Semerdjian. En couleur bleu marine elles sont sensationnelles. Sa languette en croûte de cuir beige et son velours sur tout le reste de la paire de chaussures se mélangent à merveille. Il vous la faut vraiment ! Ses petites touches d’or sur le côté avec ses paillettes et à l’arrière avec son effet croco, viennent ajouter de la luminosité à cette paire de chaussures.

Pour ce qui est du look, vous pouvez les assortir avec un jean slim brut et une petite chemise bleue. Ça vous fera un total look vraiment sympa ! Vous ferez sensation.

SEMERDJIAN Duck 8223

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette paire de basket de la collection Semerdjian. C’est la Duck 8223

Son glitter vert sapin est éclatant, de plus elle a des petites parties en croûte de cuir beige ce qui va venir adoucir la chaussure. Comment ne pas aimer ? Les paillettes changent de couleur une fois au soleil et ont des reflets bleus. Son lacet arrondi vert vient finaliser le total look vert de cette paire de chaussures.

Pour ce qui est du look j’opterais pour un jean mom, avec un top près du corps noir, ainsi qu’une veste de blazer assez large, elle aussi noir. Alors foncez et craquez !!

Mocassin E946E2

Je ne pouvais pas terminer cet article sans vous parler de cette paire de mocassins : le E946E2, qui est juste INCROYABLE. 

Sa grosse semelle hyper tendance, tout en cuir, poil à motif léopard et sa chaîne !!! Elle a vraiment tout pour plaire. Cette paire changera du mocassin classique, c’est le must-have de cet automne. Son côté décalé viendra faire toute la différence, soyez-en sûr. 

Autant confortable que les baskets, cette paire est vraiment un indispensable pour cet automne 2022.

Pour le look, il faudra rester simple sur les coloris et bien sur, rester sur du uni. S’il fait encore bon, vous pouvez partir sur un total look noir avec un cycliste, un top près du corps et une veste de tailleur large. Vous serez à la pointe de la mode. Sinon avec un jean droit noir et une petite veste habillée courte, elle aussi noir. Vous serez éblouissante.

Et voilà la Family, mon article de blog est terminé ! J’espère qu’il vous aura donné envie d’aller shopper les baskets Semerdjian à porter cet automne 2022. Vous pouvez bien évidemment shopper ces pépites et bien plus encore sur mon site internet : chaussureonline.com

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com

Gros bisous à tous !

Chiara 🍂

Rate this post

Laisser un commentaire