Comment porter les chaussures No Name ?

Hello la Family ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner des conseils sur comment porter les chaussures No Name.

Cette saison, il y a de tout ! Entre les mocassins, les baskets et les bottines, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur et surtout celle qui correspond à votre style !

Cette marque de chaussures française est hyper tendance. Il y a de tout, en passant par les chaussures sportwear jusqu’à celles de ville, vous aurez du choix. C’est grâce à cela que la marque a su s’imposer dans le monde de la mode. Petit plus ? Elles sont vraiment confortables, alors n’attendez plus pour les découvrir, elles sauront pimper vos looks pour cet automne !

Ma sélection chez No Name

NO NAME Iron Mid Side

Basket plateforme No Name

Quand j’ai vu cette paire de basket Iron Mid Side, j’ai tout de suite été sous le charme.

Alors déjà par son plateau hyper canon, elle saura vous donner de la hauteur. Son imprimé tartan est toujours tendance cet automne, il saura faire la particularité de votre tenue. Cette paire de chaussures montantes est un indispensable chez vous.

Côté look ? Elles se porteront super-bien avec un ensemble de tailleurs beige noir ou gris, les baskets viendront casser le look « chic » et ça fera la différence ! Vous serez hyper bien lookée !

NO NAME Boots Strong Hooks

Bottine No Name

On en parle de la paire de boots Strong Hooks ?

Ses 7 cm de semelle vous feront voir le monde d’une autre façon mais tout en gardant de la stabilité bien sûr. Pour ce qui est de la couleur tabac, elle est hyper canon, ça sort de l’ordinaire et vous ne passerez pas inaperçu. C’est vraiment la paire de bottines qu’il vous faut !

Les modèles de chez No Name sont toujours très confort et son lacet vous apportera un bon maintien au niveau de la cheville tout au long de la journée ! Cette paire de boots vous ira à merveille.

Avec quoi les associées ? Pour la journée elles iront à la perfection avec un total look noir. J’ai pensé à un pantalon simili cuir, un petit pull et en supplément une veste blazer.

Sinon, vous pourrez aussi porter ces boots en soirée avec une robe noire, elles viendront casser le côté « habillée » de la robe. Vous serez superbe ainsi !

Sneakers Gong Jogger

Basket No Name

Cette paire de basket Gong Jogger est une petite pépite !

Toujours avec une grosse semelle et une couleur qui sort de l’ordinaire. Elle a quand même un petit plus : sa moumoute à l’intérieur qui viendra garder au chaud vos petits pieds. Son lacet et sa semelle blanche viendront mettre un peu de lumière à votre basket. C’est un petit bijou qui va plaire aux fans de mode !

Pour parler look elles se porteront à merveille avec un jean boyfriend, un petit pull fin blanc/blanc cassé et si vous avez une veste de blazer dans les mêmes tons que les chaussures ça fera une touche de rappel juste CANON !!

Mocassin Hiker

Mocassin noir No Name

Et pour finir en beauté, il fallait absolument que je vous montre l’indispensable à avoir dans sa garde-robe pour cet automne.

La paire de mocassins Hiker de chez No Name est splendide ! Son plateau à semelle cranté enlèvera le côté classique du mocassin. Et ensuite sa chaîne sur le devant viendra ajouter une touche rock à votre tenue de la journée.

Niveau look, perso je les porterais avec un jean mom, un petit haut noir assez près du corps ainsi qu’un manteau à motif (carreau, tartan ou même uni). Ça fera un look décontracté/chic.

Et voilà la Family, mon article de blog est terminé ! J’espère qu’il vous aura donné envie de craquer pour les nouveautés No Name. Vous pouvez bien évidemment shopper ces pépites et bien plus encore sur mon site internet : chaussureonline.com

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com

Gros bisous à tous !

Chiara 🧡

Rate this post

Laisser un commentaire