Sabots femme, tendance printemps/été

Hello la Family ! J’espère que vous allez bien ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une tendance que j’apprécie tout particulièrement : les sabots !

Pour commencer, ils sont apparus au XVème siècle et étaient très appréciés dans les campagnes et zones rurales. Les sabots étaient portés dans de nombreux pays d’Europe ! De plus, à la fin du XIXème siècles, se sont les anarchistes qui les portent donnant ainsi naissance au mot « sabotage ». Puis, dans les années 60-80, le sabot connait un grand succès et est alors porté par les plus grandes stars. Également, les marques de haute couture comme Chanel ou encore Louis Vuitton les intègrent à leurs défilés. Pour finir, aujourd’hui, le sabot ne semble pas avoir perdu en popularité puisque de nombreuses influenceuses et modeuses les portent à merveille !

Comment porter les sabots ?

Les sabots ont l’avantage de pouvoir se porter avec les pièces de votre choix. Par exemple, vous pouvez les associer avec une robe longue blanche pour un look bohème chic. Sinon, pour un look du quotidien, portez-les avec un pantalon pattes d’éléphant et un haut blanc. De nombreuses célébrités les ont adopté comme Julia Roberts ou encore Kate Moss. Personnellement, je suis fan !

Sources : closermag.fr

Mon coup de cœur chez ChaussuresOnline

ALPE – 2276

sabots femme
Sources : chaussuresonline.com

Je suis fan des sabots 2276 de chez Alpe ! Ils sont super tendances, c’est un véritable coup de cœur. Leur couleur taupe vous permettra de les porter avec les pièces de votre choix. Semelle extérieure en bois anti-dérapante, doublure intérieure en cuir et clous dorés sur le devant pour un côté rock, ces sabots ont tout pour plaire. Enfin, côté look, associez-les avec un pantalon pattes d’éléphant brut et une blouse blanche. Vous serez canon !

Et voilà la Family, mon article de blog est terminé ! J’espère qu’il vous aura donné envie de craquer pour des sabots ultra tendances. Vous pouvez bien évidemment shopper ces pépites et bien plus encore sur mon site internet : chaussuresonline.com .

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com .

A très vite !

Chiara 

Rate this post

Laisser un commentaire