Les Tropeziennes : Sandales indispensables

Hello la Family ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle semaine sous le soleil. Je suis super heureuse de vous retrouver pour vous présenter mes coups de cœur de la nouvelle collection Les Tropeziennes. Marrons, dorées, noires ou à imprimer animalier, leurs sandales sont à craquer !

Ma sélection Les Tropeziennes

Modèle Idumea

les tropeziennes sandales

Gros coup de cœur pour les sandales Idumea de la nouvelle collection Les Tropeziennes ! Elles sont super élégantes et féminines, parfaites pour les beaux jours. Je suis fan des multiples brides dorées qui leur apportent de la légèreté. Ces petites pépites sont super confortables et vous maintiendront à merveille la cheville grâce à leur bride ajustable. Côté look, associez-les avec une jupe longue blanche et un tee shirt blanc avec des écritures dorées. Vous serez canon !

Modèle Hamso

sandales les tropeziennes

Je suis fan des sandales Hamso de chez Les Tropeziennes ! L’imprimer animalier lui apporte un côté chic/glamour que j’adore. Confortables et fashion, vous pourrez porter ses sandales tout l’été. Côté look, associez-les avec une jupe fluide noire et une petite blouse blanche à fleurs colorées. Il n’y a aucun doute, vous serez au top de la mode avec ces sandales à vos pieds.

Modèle Havapo

nu pieds les tropeziennes

Modèle iconique de la collection les Tropeziennes : les sandales Havapo ! Cette paire de sandales est un indispensable de votre garde-robe ! Entièrement en cuir, elles sont de super qualité ce qui vous permettra de les garder autant de temps que vous le souhaitez. Elles maintiendront également à merveille votre cheville grâce à leur bride ajustable. Côté look, vous pourrez les porter avec un pantalon en lin beige et un tee shirt blanc.

Modèle Hepana

les tropeziennes

Envie d’apporter du peps et de la couleur à vos looks ? Craquez pour les nu-pieds Hepana de chez les Tropeziennes. Brides ajustables, semelle en gomme et cuir de qualité, ces petites pépites colorées sont indispensables pour les beaux jours ! Niveau look, associez-les avec un short en jean brut et une blouse blanche. Il n’est pas trop tard pour mettre de la couleur dans vos vies les filles, alors foncez ! Ce modèle est également disponible en marron.

Modèle Coralie

sandales femme

Je suis fan des sandales Coralie, de chez les Tropeziennes, à l’allure rock et glamour. Elles sont ultra stylées et confortables grâce à leur semelle intérieure moussée. Vous aurez l’impression d’être dans des petits chaussons. De plus, les clous dorés lui apportent originalité et peps. Côté look, vous pouvez les porter avec une jupe en jean et un petit haut blanc. Vous serez canon pour cet été !

Mon article est terminé la Family ! En espérant qu’il vous ai plu et donné envie de craquer pour des sandales ou nu-pieds de la nouvelle collection les Tropeziennes ! Vous pouvez bien évidemment shopper ces pépites et bien plus encore sur mon site internet : chaussuresonline.com .

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com .

A très vite !

Chiara 💕

Rate this post

Laisser un commentaire