Julie Dee, nouvelle collection pour les beaux jours !

Hello la familly ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de nos toutes dernières nouveautés de la marque Julie Dee, toutes plus colorées les unes que les autres. Elles seront parfaites pour vos journées ensoleillées ☀️.

De la sandale à l’escarpin, la marque Julie Dee nous a gâté pour cet été ! Il y en a pour tous les goûts ! Voici quelques-uns de mes coups de cœur !

Julie Dee Chaussures

Sandales à talons G820

sandales julie dee
Sources : chaussuresonline.com

Pour commencer, mon coup de cœur de cet arrivage se porte sur cette paire de sandales G820 turquoise qui est une sandale / mocassin avec un talon moyen. Cela vous permettra de marcher toute la journées sans vous fatiguer. La chaîne couleur dorée vient rajouter du peps à la chaussure. Ces petites pépites se marieront très bien avec une jupe ou une robe !

Escarpins B920 Rose Fushia

julie dee
Sources : chaussuresonline.com

J’aime également beaucoup cette paire d’escarpins B920 rose fushia avec un bout pointu qui vient rajouter une touche chic et élégante à la chaussure. Cette dernière est entièrement rose. Elle égayera vos tenues noires ou blanches en ce début de printemps 💐. Avec son talon moyen et sa bride arrière, elle reste une chaussure très confortable.

Escarpins B920 Bleu Ciel

julie dee chaussures
Sources : chaussuresonline.com

Je suis également ultra fan de cette paire d’escarpins B920 en bleu ciel. Elle pourrait très bien se marier avec un pantalon à pinces bleu et un petit chemisier blanc. Sa matière en cuir lui apporte un côté très travaillé qui lui donne tout son charme. Pour un événement ou bien une sortie entre amis, ces chaussures seront juste au top !

Et voilà, je vous ai présenté mes coups de cœur de la nouvelle collection Julie Dee ! N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos modèles favoris ! Bien évidemment, vous pouvez retrouver tous ces sublimes modèles ainsi que plein d’autres pépites pour toute votre famille et vos amis sur mon e-shop chaussuresonline.com !

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com .

A très vite pour un prochain article !

Chiara <3

Rate this post

Laisser un commentaire