Comment porter les après ski avec style ?

Hello la Family ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire part de mes conseils looks avec des après ski. En effet en hiver, il est indispensable de garder les pieds au chaud surtout lors de vacances en station de ski. Cependant, il n’est pas toujours simple d’associer nos après skis avec les pièces de notre garde-robe. Je vous donne quelques conseils pour être ultra canon avec eux à vos pieds !

Leurs avantages

Peu importe leur style, les après ski ont tout d’abord une fonction première. Ils nous permettent de marcher dans la neige sans avoir les pieds mouillés et sans glisser. Les bottes fourrées ont toujours été associées à des chaussures moches. Mais détrompez-vous, de nos jours les modèles sont ultra canon ! Vous pourrez donc être au chaud, au sec et super élégante. À vous de choisir LA paire selon le style que vous souhaitez adopter.

Choisissez votre modèle en fonction de votre style vestimentaire

Pour un look sportwear

Si vous souhaite opter pour un look sportwear à la montagne, je vous conseille de choisir une paire de bottes fourrée coloré et large. Vous pourrez les associez avec une grosse doudoune sobre, un pantalon et un pull col roulé. Pour adopter ce style, je vous propose les MOON BOOT Nylon en fushia. Elles sont juste parfaites !

moon boot fushia
Sources : chaussuresonlne.com

Pour un look so fashion

A toutes les fashionnistas, ces conseils sont pour vous ! SI vous voulez être à la pointe de la mode cet hiver, vous devez choisir LE modèle ultra fashion. Vous pourrez associer ce dernier avec une grosse veste en fausse fourrure noire et un pantalon en simili cuir. Vous serez canon. Pour ce style, je vous ai sélectionné 2 paires différentes mais toutes aussi fashion les unes que les autres : les MOON BOOT Mb Low Pillow et les SOREL Explorer 2 Joan. Quelle est votre favorite ? Dites le moi en commentaire !

après ski moon boot
Moon Boot Mb Low Pillow – Sources : chaussuresonline.com
après ski sorel
Sorel Explorer 2 Joan – Sources : chaussuresonline.com

Pour un look classique

Pour celles qui veulent rester plus discrètes et classiques, ne vous en faites pas, j’ai aussi des modèles pour vous ! Leurs couleurs et leur style se marieront à merveille avec toute votre garde-robe. Vous pourrez les associez avec un jean brut et une doudoune noire longue. Vous serez canon ! Voici les KIMBERFEEL Beverly et les RIEKER ZO442 qui seront parfaites pour vous !

bottes fourrées kimberfeel
Kimberfeel Beverly – Sources : chaussuresonline.com
bottes fourrées rieker
Rieker ZO442 – Sources : chaussuresonline.com

Pour un look ultra chic

Pour les plus chics d’entre vous, je vous ai sélectionné des modèles pépites. Vous pourrez les associer avec des collants noirs, un short en cuir, un pull en grosse maille beige et un long manteau en laine. Avec ce look, vous ferez des jalouses ! Vous pourrez opter pour les ROSSIGNOL Megève ou les NEW ITALIA SHOES 2015456B. Ces deux modèles sont juste magnifiques !!

après ski rossignol
Rossignol Megève – Sources : chaussuresonline.com
new italia shoes online
New Italia Shoes 2015456B – Sources : chaussuresonline.com

Les filles, j’espère que mes conseils pour porter vos après ski vous auront été utiles ! Allez-vous craquer pour un de ces jolis modèles ? N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos favoris ! En attendant, faites vous plaisir en shoppant ces modèles et bien plus encore sur mon site internet : chaussuresonline.com .

Si vous souhaitez lire mes anciens articles c’est par ici : blog.chaussuresonline.com .

Bon shopping !

A très vite pour un prochain article !

Chiara 🥰

Rate this post

Laisser un commentaire