Les Tropéziennes : les nu-pieds à vous faire craquer !

Les magnifiques et indémodables sandales pour femmes, Les Tropéziennes sont les nu-pieds à adopter pour l’été. Je les adore car elles apportent à nos tenues, une touche classe et féminine. Vous trouverez plus bas, les modèles à ne pas manquer pour être à la pointe de la mode cet été !

Les Tropéziennes Havapo

Les filles, je vous ai dégoté un indispensable à avoir dans sa garde robe. La sandale Havapo c’est LE modèle iconique de la marque Les Tropézienne et c’est également mon gros coup de cœur. Des nu-pieds hyper tendances en cuir marron. J’adore les porter avec un short jean et une chemise blanche.

Les Tropéziennes Coralie

Le modèle Coralie par Les Tropéziennes est ultra chic, la sandale monte jusqu’à la cheville ce qui habille parfaitement le pied. J’ADORE ! Les petits détails sur les nu-pieds sont magnifiques, la sandale est recouverte de clous pyramidaux dorés ce qui apporte du peps à votre tenue. Je trouve qu’elles vont à ravir avec une robe d’été.

Les Tropéziennes Hago

Je dis oui à cette magnifique paire de Tropéziennes en cuir et aux motifs animalier. Le modèle Hago se porte avec tout. Je trouve cette sandale vraiment mignonne et je les porte souvent avec une robe noir ou avec un jean et un haut d’été.

Alors les filles, que pensez-vous de ma sélection de spartiates Les Tropéziennes ? N’hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos modèles préférés !

A très vite !

Chiara ♥

Rate this post

One Comment

Laisser un commentaire