Les sandales nu-pieds PORRONET n’ont pas dit leur dernier mot !

Si vous ne connaissez pas cette marque, chaussuresonline.com va vous la faire découvrir ! Et comme l’été arrive à grands pas, il est déjà l’heure de renouveler sa garde -robe et surtout ses modèles de nu-pieds ou sandales. Dès l’arrivée des beaux jours, on a envie de découvrir ses pieds, de colorer ses ongles et de porter une jolie robe légère ou un jean tee- shirt ! Alors, Porronet a pensé à nous en proposant de nouveaux modèles de sandales et nu-pieds cuir, toujours aussi féminins !

La collection de modèles sandales nu-pieds en cuir, Eté 2021

En quelques mots….Porronet, c’est un savoir-faire espagnol, localisé à Elche dans la province d’Alicante. La fabrication reste dans son pays d’origine. Et son expérience de plus de 40 ans en fait une marque de renom. Plus particulièrement dans le secteur de la sandale. En effet, la marque propose une variété de modèles en cuir, à brides épaisses, à lanières entrecroisées à talons plats, moyens ou plateformes. Mais sa force commerciale c’est sa qualité ! La citation de Roger Vivier m’inspire : Porter ses rêves à ses pieds, c’est déjà une façon de faire de ses rêves une réalité.

Je vais vous présenter en réel, notre gamme de ce Printemps Eté.

Le modèle 2632, une sandale en cuir couleur blanc argent, pleine de fantaisie et de légèreté

Ces nu-pieds modèle 2632 à semelle compensée, sont très confortables avec en plus un design original. Rien que la semelle a déjà sa propre identité et annonce la couleur ! Avec une superposition de 3 couches de gomme blanc, beige et marron, elle en jette. Quant à l’intérieur, la semelle moelleuse, douce et confortable, est un vrai bénéfice pour le bien – être de votre pied. La tige est constitué d’un ensemble de lanières cuir blanc ou noir et argent, très élégant. Le talon ouvert est tenu par une lanière fine unie, à boucle argent. Le design est sobre et féminin à la fois. Cette sandale existe aussi en noir. Comment résister à ce nu – pied Porronet ultra-tendance ?

modèle nu-pieds 2632 noir
Sandales Porronet -2632
modèle nu-pieds 2632 blanc

Le modèle 2626, des nu-pieds cloutés, en cuir noir, à petit talon de 6 cm

Si vous souhaitez prendre un peu de hauteur, je vous conseille le modèle 2626 très élégant, en cuir noir. Vous le porterez quelque soit l’occasion car il est intemporel et raffiné. La tige en forme de H est ornée de deux rangées de clous argentés qui rehaussent la chaussure. Côté look, robes longues ou jupe et blazer seront parfaites. Il existe aussi en marron.

Un autre modèle de sandales , nu-pieds, en cuir, marron, style romain, le 2619

Vous avez envie de jouer à la guerrière ? Alors voici des sandales minimalistes, modèle 2619, marron, à brides croisées larges. Parce que nous les avons sélectionnées pour vous, vous les porterez avec une pantalon en lin écru et une veste longue légère, style manteau. Marcher avec ces sandales est un vrai plaisir car elles sont composées d’une plateforme à la bonne hauteur. De plus, la tige est conçue avec deux brides larges en cuir marron, style minimaliste qui maintiennent bien le pied. Quant au design, il reste sobre et féminin.Elles existent aussi en noir.

NEW ! Avec son côté ethnique, la sandale Porronet, multi-brides, multi-couleurs en cuir lisse, modèle 2649

Avec cette paire 2649 , vous allez vraiment prendre beaucoup de hauteur car le talon avoisine les 8 cm mais la sandale reste très confortable à porter. En effet, la plateforme en gomme, aspect tressé apporte un bien-être optimal. Et la tige composée d’un entrelacement de lanières cuir multicolor fait la différence. Côté look, vous coordonnerez ces chaussures avec une longue jupe à volants style bohême – chic et une blouse en dentelle, accompagné d’ un sac panier.

modèle nu-pieds 2649

Dans le même style, nous vous recommandons le modèle de sandales nu-pieds Porronet , multi-brides , multicolor, blanc, gris, noir et argent, modèle 2648

Dans le même design que le modèle 2649, voici une sandale 2648 à plateforme haute et toujours aussi confortable. Avec son style chic et tendance, nous vous conseillons de porter ces nu-pieds avec un tailleur noir et un feutre gris, tout simplement.

modèle nu-pieds 2648

Bon à savoir ! Toutes les chaussures Porronet chaussent normal, prenez votre pointure habituelle !

Pour conclure, après vous avoir concocté notre sélection de sandales et nu-pieds Porronet pour cet été , choisissez et shopper le modèle qui vous fera craquer sur chaussuresonline.com !

A bientôt les filles.

Si vous avez la moindre question, un petit coup de fil, c’est simple, on est là pour vous conseiller !

Bonne journée.

Chiara

Laisser un commentaire