Comment porter des Converse ?

Aujourd’hui, petit focus sur la pièce iconique de la pop culture : la Converse ! Les filles, je vous dis tout sur ces baskets indémodables et toujours au top pour vos tenues !

Intemporel de la mode : la converse se porte en toute saison.

Ce que j’adore avec les Converse, c’est qu’elles se portent en toute circonstance. Au travail, à l’école, en balade ou pour un rendez-vous, la basket phare embellira toujours votre tenue peu importe la saison.

Avec un jean, j’opte pour la Converse taille haute !

Les converse hautes sont magnifiques quand elles sont portées avec un jean ou un pantalon. Il y en a pour tous les goûts, des plus sobres aux plus funs, Converse propose des baskets hypers stylées. Mes préférées du moment sont les Converse en toile jaune car elles apportent du peps à une tenue.

Avec une petite jupe ou une robe longue, je dis oui à la Converse taille basse !

Jupe longue plissée + T-shirt + Converse basse = Look parfait pour ce début de printemps. J’aime beaucoup le coté vintage de cette chaussure qui casse le style chic de la tenue pour la rendre encore plus fashion. J’adore les Converse en toile blanche avec plateforme car on peu les porter avec tout.

Et bien sûr on oublie pas les enfants.

Pour les bébés mais aussi pour les juniors, la paire de Converse en toile beige et aux motifs fleuris feront craquer les tout petit. Cette basket au goût très printanier enjolivera les petits pieds de vos enfants.

Alors les filles, allez-vous craquer pour une nouvelle paire de Converse ?

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à très vite pour un nouvel article avec pleins de bons conseils.

Chiara ♥

Laisser un commentaire