Chamonix, Megève et Courchevel = ROSSIGNOL

Rossignol

Hello la Familly ! 

La neige est quasi là, on sort l’artillerie lourde !

Megève et Courchevel pour nous les femmes 😍

Rossignol nous régale depuis quelques années avec ces modèles ! Non mais c’est vrai qui n’as jamais rêvés de se sentir fashion au possible en plein hiver quand on est emmitouflés dans des écharpes, des grosses vestes, des gros pulls, des gants et des sous-vêtements pilou-pilou ! 

Avec les bottines Courchevel  vous pouvez  🙂

Vous avez froid ? Des beaux collants en laine gris et celles-ci par exemple et BIM un look d’enfer garantit 😍

En plus il y en a de toutes les couleurs qu’on aime ! Du marron, du noir, du vert, du gold ET du vernis, du nubuck du cuir lisse, les filles franchement n’est-ce pas tout ce qu’on recherche ? 

Rossignol Megève Marron

On est d’accord, Rossignol à la base de la base c’est une marque de ski ! Je le sais je viens de Haute-Savoie quand même. Du coup question froid et neige ils sont plutôt calé et dans le domaine technique encore plus 

Pleins de Rossignol différents !

Avec les Megève par exemple vous êtes au chaud, au sec et au top confort, vous pouvez même aller randonner avec ! Regardez-moi ces merveilles tout n’est que perfection dans ces bottines.

Vous sortez du ski et vous avez encore tout votre attirail ? Enlevez juste les chaussures du ski et enfilez celles-ci BIM BAM BOUM vous voilà habillés et stylée 🙂

Un confort à tout épreuve

Allez pour en rajouter une couche elles ont une semelle que, personnellement, je qualifierais de nuage. En gros elles sont faites de pleins de petites bulles d’air qui se remplisse au fur et à mesure que vous marchez !

Des qualités de cuir qui font la différence on sent que notre pied fait son petit bout de chemin et trouve sa place .

Un nuage je vous dis ☁☁

Sur ce j’enfile les miennes et je vais sauter dans la poudreuse !

A bientôt

Chiara

Laisser un commentaire