Regarde le Ciel : La marque qui nous amène au paradis des boots

Hello les filles, il est temps de mettre ses sandales au placard… Eh oui, la saison du froid arrive ! Mais pas de panique, je suis persuadée quand tant que grande fashionista que vous êtes, vous nous sortirez vos plus belles boots. Pour se préparer à la saison qui arrive, j’aimerais vous faire découvrir ma marque de boots du moment qui va m’accompagner cet automne et cet hiver. Il s’agit de la marque Regarde le Ciel. Venue tout droit du paradis, la marque a su conquérir mon cœur. Vous découvrirez dans mon article les raisons de ce coup de foudre entre elle et moi. Aller, c’est parti pour vous en mettre plein les yeux.

Savoir faire & Artisanat

A l’heure actuelle, nous sommes à la recherche de produits avec une histoire et un savoir-faire unique portant un intérêt particulier à l’environnement. Dans un monde en développement continuel, il est essentiel de rechercher de nouvelles perspectives qui seront s’adapter à cette évolution. J’ai trouvé la marque Regarde le ciel, qui fabrique des chaussures artisanales et qui est fondée par de réels passionnés de l’univers du cuir et de la chaussure. La marque crée un savoir-faire basé sur des matériaux correctement élaboré et bien traités. Elle traite le cuir naturel et travaille avec des méthodes à l’ancienne en respectant l’environnement. Comment vous dire que j’ai trouvé mon bonheur car d’une manière comme une autre, j’ai l’impression de participer également à cette évolution. En plus de correspondre à mes valeurs cette marque crée de véritables pépites. Leurs bottes sont belles et idéales pour l’automne et l’hiver. Je vous laisse les découvrir par vous même grâce à ma petite sélection coup de cœur !

Regarde le ciel : Boots élégantes et respectueuses

La Jolène 05 : Boots Raffinées et travaillées

J’adore ces bottines raffinées et élégantes avec ses différentes matières et son motif travaillé . Dotés d’un petit talon, ces boots vous donneront plus de chic tout en restant ultra confortables. Comme sur la photo, Les Jolènes sont idéales accompagnées de collants et d’une petite robe.

La Roxana 04 : Bottes Rock n Roll

La Roxana est aussi un de mes modèles favoris. De 1 parce que j’adore son coté rock. De 2 parce que je les trouve également glamour et très tendance et pour finir parce qu’elles viennent de chez Regarde le Ciel bien sûr ! Cette bottine féminine donnera du peps à vos tenues et seront parfaites pour la saison.

La Taylor 01 : Bottines Chic et Mode by Regarde le ciel

Celles-ci sont dans mon panier Chaussures Online ! Je les veux ! Gros coup de cœur pour son design simple mais efficace. Sa fermeture à franges donne pour moi tout son charme à la chaussure. Je suis impatiente de les porter avec mes pantalons boyfriend ou mes collants ! Je sais qu’elles habilleront mes tenues en journée comme en soirée.

La Brandy 01 : Boots Chaudes & Design

Pour finir, j’ai une pensée pour toutes celles qui ont toujours froid en hiver avec cette paire de Brandy 01 qui changera votre saison et gardera vos petits pieds au chaud. Couleur marron intemporelle et design travaillé, ces bottillons de motard vont devenir un indispensable et vous ne vous en passerez plus. Fabriqués à la main à partir de cuir doux fourré, vous serez au top du confort en plus d’être au top de la tendance.

Alors les filles, ma sélection de boots vous a plus ? Dites-moi en commentaire votre paire préférée ! Si vous souhaitez voir plus de modèles de cette nouvelle collection Regarde le Ciel, rendez-vous sur le site https://www.chaussuresonline.com/

À très vite pour un nouvel article !!

Chiara

Laisser un commentaire