Maison de l’Espadrille : Les chaussons fantaisies

Quoi de mieux après une journée en vadrouille que de rentrer à la maison et d’enfiler notre paire de chaussons préférés ? Pour ma part, elles viennent de la Maison de l’Espadrille et m’offrent chaque soir en rentrant, une sensation de marcher sur un nuage.

Chaussons fantaisies femme

Le Saviez vous ?

La tendance des pantoufles atteint son apogée à la Belle Epoque, lorsque, pour concentrer l’attention sur leurs chevilles, les femmes de la haute bourgeoisie associent des bas de soie à des pantoufles en satin, également brodées d’or ou parées de bijoux.  D’autre part les chaussons ou « mules » sont devenues les chaussures de prédilection pour les dîners de l’époque, car peu importait les chaussures que les femmes portaient lorsque leurs grandes robes couvraient tout ce qui pouvait être vu. Pourquoi porter des chaussures inconfortables si personne ne pouvait les voir ?  

Mes paires de chaussons fantaisies signées La Maison de l’Espadrille

Il n’y a pas d’âge pour organiser des soirées pyjamas. Et pour cela, il ne faut jamais oublier sa jolie paire de chaussons. Depuis quelque temps, j’ai opté pour une paire de pantoufles de la Maison de l’Espadrille. Je cherchais plus de confort, de douceur et surtout une touche fantaisie qui me ressemble. Comme je trouvais trop mignon les dessins sur ces mules, j’ai opté pour les chaussons grenouilles. Vous trouverez également sur le site ChaussonsOnline.com les autres pantoufles fantaisies de la marque qui me font craquer. Je pense aux chaussons avec les souris 3D qui se donnent la main grâce à son système aimanté ou encore les chaussons moutons qui ont l’air terriblement doux et confortable.

Chaussons fantaisies femme

En plus de me donner le sourire, ces chaussons hypers craquants sont chauds du fait de la matière en feutrine.  Fait main, cette paire de chaussons ne vous laissera pas indifférente j’en suis sûr. Alors comme moi, mettez vos pieds au chaud les filles et faites place aux  pantoufles confortables, douces et cocooning.

Quand les chaussons sortent se balader

En tant que bonne fashionista j’ai remarqué que les pantoufles prenaient un nouveau tournant.  Il n’y a pas si longtemps, les chaussons n’étaient portés qu’à la maison, mais aujourd’hui, ils sont l’une des tendances de la mode les plus brillantes et donnent à votre tenue entière un look décontracté et enchanteur.  Aussi confortables que les baskets, ils envahissent les placards des hommes et des femmes.  Le rythme rapide de la vie, les réunions, les événements et les marathons de vacances vous obligent non seulement à passer beaucoup de temps debout, mais aussi à maintenir un certain code vestimentaire. Eh bien, les chaussures à dos ouvert sont absolument LE BON choix car elles garantissent à la fois style et confort

Au fil du temps, les chaussons ont su s’imposer dans notre placard que ce soit pour traîner à la maison ou se balader en extérieur. Le plus grand confort pour moi est de les mettre aux pieds en rentrant et activer le mode cocooning pour la soirée. Pour cela, rien de mieux que de vous recommander les chaussons de la Maison de l’Espadrille.

Je vous souhaite une très belle journée ! 💜

CHIARA

Laisser un commentaire