La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Les sandales Birkenstock : comment les porter ?

Ecrit le 10 mai 2019
sandales-birkenstock-chaussuresonline

Pourquoi adopter les fameuses sandales Birkenstock cet été ?

Bientôt la saison estivale où l'on mettra nos chaussures fermées aux placards et on ressortira les sandales Birkenstock plus légères. On a tellement tellement hâte !
En attendant et pour s'y préparer au mieux, voici notre sélection spéciale Birkenstock, des tongs et claquettes absolument confortables et pour tous les goûts et toutes les tenues !Venez voir ! 😉

sandales-birkenstock-chaussuresonline

Tout d'abord, petite explication rapide concernant les semelles Birkenstock. Tous les modèles présentés ci-après disposent de semelles anatomiques.Vous ne savez pas ce qu'est une semelle anatomique ? Aucun problème, suivez le guide ! Cette semelle prend l'anatomie du pied, c'est-à-dire que plus vous marcherez avec ces chaussures, plus vos pieds seront dans un confort absolu puisque la semelle épousera et prendra la forme de votre voûte plantaire.

Les tongs roses "Gizeh Electric Metallic" sur l'e-shop

Commençons tout en douceur avec le modèle de Birk Gizeh Electric Metallic de couleur rose poudré façon métallique.
Couleurs pastel et courbes parfaites des brides garantissant un bon maintien de vos pieds, ces tongs vont faire craquer les fashionistas cette saison ! Pour un été tout en confort, ce sont les nu-pieds que vous devez adopter. En effet, forte de sa semelle anatomique assez épaisse, vous disposerez de tout le confort dont vous aurez besoin et vous pourrez dire adieu aux inconforts lorsque vous marcherez sur des cailloux ou dans le sable !
Parfaites pour vous accompagnez pendant vos vacances à la plage ou à la campagne, ces Birk s'accorderont avec des tenues flashy ou des vêtements plutôt blanc set pastel !

chaussuresonline-blogchaussures-femme-tendance-mode-nupieds-tongs-flipflop-rose-birk-nouvellecollection-semelleanatomique-gizehelecticmetallic

Les Birkenstock Mayari sur ChaussuresOnline.com

Dans un autre style mais toujours aussi tendance et avec un côté métallique, voici les claquettes Mayari, couleur argent, de la marque Birkenstock. Le plus de cette paire ? Son côté ultra chic avec les lanières argentées qui se croisent au niveau de l'orteil ! Ce modèle réunit donc tout le confort que l'on connaît déjà aux Birkenstock, avec un côté chic, convenant parfaitement aux soirées au bord de la plage et aux barbecues entre amis.
Avec une robe, une jupe, un short ou encore un jeans, ces sandales décontractées s'accommoderont avec toutes vos envies et toutes les couleurs composant votre tenue du jour ou de la soirée.

mayari-chaussuresonline-blogchaussure-femme-tendance-mode-claquette-tongs-nupieds-birkenstock-birk-semellesanatomiques-confort-style-ideelook-argent

Les sandales Birkenstock Madrid Magic Snake disponibles sur le site

Saviez-vous que le gold était LA tendance de cet été ? À motifs, pastel ou fluo, le gold donne un côté solaire et chaleureux à vos pieds et à vos looks ! A la façon des shlaps, ces chaussures Madrid Magic Snake avec une bride à effet peau de serpent, au dessus du pied, sont toutes jolies et contribuent à votre bien-être quotidien. De plus, la bride est réglable et ajustable en fonction de votre pied, et ça, on adore ! Toujours avec ses semelles anatomiques, c'est le nec plus ultra pour que vos pieds passent un bon été, sans problème d'ampoules, de maux de pieds...
Côté look, je verrais bien une jupe longue blanche ou encore un paréo flashy pour parfaire ce look de détente et de vacances !

chaussuresonline-blogchaussures-birkenstock-nouvellecollection-birk-sandales-nupieds-madridmagicsnake-jaune-croco-femme

Les nu-pieds Gizeh Magic Snake en vente sur ChaussuresOnline.com

Tout en sobriété, Birkenstock sort cette saison les nu-pieds Gizeh Magic Snake. De plus, les semelles anatomiques sont plus hautes à l'arrière du pied qu'à l'avant. Vous n'aurez donc aucun soucis d'inconfort et pourrez les garder aux pieds toute la journée, ou même tout été ! Et ça on adore ! Ce modèle vernis s'accordera avec toutes vos tenues et leur donnera un bon coup de peps avec les points argentés incrustés dans la couleur noire. Réglable et épousant parfaitement la forme de vos pieds, c'est vraiment un modèle top pour cet été.

chaussuresonline-femme-shlaps-tongs-nupieds-birk-birkenstock-gizehmagicsnake-noir-semellesanatomique-mode-tendance-ideelook-shootngphoto

Les Flip-flop Birkenstock Arizona Magic Snake sur l'e-shop

Enfin, les sandales Birkenstock Arizona Magic Snake. C'est le même modèle que celui d'avant, avec les mêmes matières et couleurs, et les mêmes semelles confortables. Cependant, il n'est pas en forme de tongs, mais plutôt avec deux brides sur le pied.
Vous pourrez les chausser aussi bien avec un jeans clair qu'une jupe longue pastel pour des looks variés mais toujours très confortables et ensoleillés.

chaussuresonline-birk-femme-été-nouvellecollection-été2019-shootingphoto-ideelook-tedance-arizonagraceful-noir-nupied-sandales-semellesanatomiques

Alors, adepte des Birkenstock ?

Affectueusement,
Chiara💞

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

cross-circle