La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Sandales enfants : La tendance des beaux jours

Ecrit le 10 avril 2019

Des idées look pour vos enfants

Cet été, les sandales pour vos garçons et vos filles sont de rigueur. Légères, confortables et tendance, les sandales se déclinent dans tous les styles pour que vos enfants trouvent leur bonheur.


Anticiper vos achats de nu-pieds enfants c'est facile grâce à cet article qui vous guide sur les nouveautés et leurs points forts. Vive l'été !


Ma sélection pour les petites filles

Les sandales Adolie

Et si on prenait un grand bol d'air et de liberté avec les petites sandales coquettes et tendance Lazar Feather de la marque Adolie ?!

Déjà très tendance pour les petits pieds l'été dernier, en gold et en noir, ce modèle revient cette année dans une couleur vert kaki. C'est totalement à la mode et très frais pour les looks des demoiselles !

Tout d'abord, ces nu-pieds sont composés d'une semelle confortable. Celle-ci est surmontées de 3 brides vertes pour habiller les pieds des juniors. Ce qui est encore mieux avec cette sandale, c'est la plume qui réunit les brides et apporte tout son charme à cette paire.

chaussuresonline-tendance-mode-nouvellecollection-fille-sandales-nupieds-adolie-featherlaze-vert-gold-noir-plume-soleil-été-printemps-2019

Les irrésistibles Plakton

Pour des pieds dans un confort intense, les mamans seront d'accord avec mon coup de cœur ! Ce sont les Lisa de la marque Plakton, disponibles en rose, en gris, en jaune ou encore en noir. De fait, cette marque leur veut du bien. Derrière ses apparences tendance et colorées, cette chaussure est un allié de choix pour le confort et la bonne tenue des pieds. En effet, avec ses semelles anatomiques qui s'adaptent à la courbure des pieds, le confort sera au rendez-vous ! Et pour continuer dans le bien-être des enfants et de leurs pieds, la marque compose la chaussure de brides qui participe au bon maintien et à la bonne tenue des pieds ! En bref, c'est l'idéal pour s'amuser toute la journée.

Avec des motifs ou des paillettes, les nu-pieds Plakton sont le MUST HAVE de l'été ! À shopper au plus vite sur ChaussuresOnline.com !

chaussuresonline-tendance-mode-nouvellecollection-fille-sandales-nupieds-plakton-lisa-rose-gri-noir-jaune-semellesanatomiques-été-printemps-2019

Les nu-pieds grimpants de Bullboxer

Voici les sandales AGG021 de Bullboxer qui ne pourront que vous convaincre. Toujours dans une optique de bonne croissance des pieds et de confort à toute épreuve, cette sandale façon "spartiate" maintiendra les chevilles et pieds des petites filles à merveille. En effet, elles disposent de plusieurs brides noires permettant de bien tenir les pieds. En plus, il y a un renforcement au niveau de la cheville se situe au niveau des strass cuivrés et cloutés donnant un côté starlette !

tendance-chaussure-fille-sandales-nupieds-nouvellecollection-bullboxer-noir-mode-style-starlette-agg021

Shoo Pom et les sandales pour fille Salomé

Dans un style encore plus coloré et girly, voici je modèle Goa Salomé de la maque à la pomme, Shoo Pom. Un nu-pied à scratch, permettant un ajustement parfait, ainsi qu'une bride à l'arrière maintiendront les pieds de votre princesse pendant qu'elle jouera. Mais tout le style de la chaussure réside à l'avant du pied. En effet, les 3 jolies brides amènent tout le côté ensoleillé et printanier, voir estival à la chaussure. Une bride monochrome suivie d'une bride multicolore tressé viendra égailler et rendre encore plus mimi les tenues des demoiselles.

Enfin, la semelle blanche, accessoire indispensable, termine leur allure à croquer. Et ça, on ne peut qu'approuver à 100% !!

sandale Shoo Pom - GOA

Les shlaps du flamant rose : The White Brand

Enfin mon gros gros coup de cœur pour les vacances au bord de la plage ou les journées à rester tranquillement en famille à la maison, se porte sur les nu-pieds K0131 Flamingo de The White Brand !! Ultra girly et fun, ces claquettes nous amènent directement en vacances avec les flamands roses dessinés sur le dessus. De plus, pour rajouter de la "coolitude"à ce décor idyllique, les flamands roses portent des lunettes de soleil ananas. Troooooop cute !! 😍

Ma sélection pour les garçons

Les sandales Birkenstock

Ensuite, dans la même optique que les Plakton et toujours avec une semelle anatomique, voici la marque Birkenstock (Birk' pour les intimes 😉) et son modèle Milano Desert Soile. Ces chaussures confortables feront le bonheur de tous les garçons. En plus, les petits baroudeurs qui veulent être bien dans leurs chaussures pourront profiter de leur journée avec leurs copains. Aux couleurs modernes et tendance, en marine, avec une semelle rouge, ces sandales seront à porter dès qu'il fait chaud ! En résumé, bye bye les baskets, bonjour Birkenstock !

Cependant attention, ce modèle de sandales chausse assez petit donc n'hésitez pas à prendre la taille au-dessus pour être à l'aise.

tendance-garçons-birkenstock-sandales-nu-pieds-nouvellecollection-semellesanatomiques-bleumarine-semellesrouge-fashion-mode-style-été2019-mlanodesertsoile

Les nu-pieds Geox

Et voici la définition même de la sandale à toute épreuve et parfaite pour toutes les aventures !! Ce sont les sandales J92ORB Borealis de Geox, la chaussure qui respire. En effet, ces sandales marine, rouge, noir et blanche seront aussi bien adaptées aux baroudeurs qu'aux petits aventuriers ! En d'autres termes, ces chaussures pour garçons feront le bonheur des mamans qui soignent toujours leurs égratignures !

Et avec ces semelles respirantes et sa matière malléables et élastiques, adieu maux de pieds et chutes, et bonjour le confort !

Les sandales by Superfit

Sinon, les petits garçons peuvent se la jouer Flash et opter pour des sandales en toile 172 de la marque Superfit. Ces chaussures disposent d'un super éclair sur le scratch et des couleurs vives telles le bleu et le vert. Ainsi, vos garçons seront à la pointe de la mode et du confort quand le soleil pointera le bout de son nez. Parfaite pour la croissance et des pieds en bonne santé, la marque Superfit est le top du top de la chaussure enfant !

Et voilà, vos enfants sont maintenant parés pour un été de confort, de bonne croissance et de style avec des sandales et nu-pieds adaptés.

A très bientôt,
Chiara 💖

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

cross-circle