La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Choisir ses chaussures en fonction de sa morphologie

Ecrit le 2 novembre 2016

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous quelques conseils pour choisir la paire de chaussures qui correspondà votre morphologie !

banniere-which-one

On a toutes envie de mettre en avant sa silhouette et surtout de trouver LA paire qui nous rendra encore plus jolie ! Trouver des chaussures qui s'adaptentà votre morphologie va devenir un jeu d'enfant :
Allez, c'est parti ! Suivez le guide !

Adopter les bottines/bottes/boots

L'avantage avec ce type de chaussures, c'est qu'elles peuvent s'adapterà toutes les morphologies ! Mais quelques petites astuces sont quand mêmeà prendre en compte.
- Petite silhouette:
Je vous entends déjà me dire "être petite est un inconvénient pour avoir un super look !"
Enlevez vous cela de la tête ! Bien au contraire ! Pour ne pas tasser vos jambes, je vous conseille de porter vos bottines sous le pantalon et de faire attentionà ne pas choisir celles qui arriveront au niveau de votre cheville (cela ne mettra pas du tout en valeur la longueur de vos petites jambes).
- Silhouette ronde :
Choisissez des bottines plutôt que des bottes ! Elles permettront d'attirer le regard vers le bas de votre corps ! L'astuce sera d'adopter celles avec un talon épais etune matière en cuir. Vous serez très bien looké si vous suivez ces conseils !
-Grande silhouette :
Si vous êtes grande, il est préférable de privilégier les bottes ! Le choix est large car vous pouvez aussi bien craquer sur des bottes allant en dessous du genoux que des cuissardes si vous êtes fine !
Mon petit conseil en + : si vous souhaitez avoir un look sport-chic, choisissez des bottes plates au stylecavalière !

tamaris-bottes pinto Bottine B Private

Choisirlesderbies

Si vous rêvez d'avoir un style masculin/féminin, vous avez trouvez le bon paragraphe de cet article !! Et le bel avantage, c'est que les derbies semarient avec toutes les morphologies. Alors heureuses ?
Cette année, ce modèle de chaussure est en fête, ils se modernisent ! Si vous souhaitez être "IN",vous allez être gâté : paillettes, franges, cuir, clous ou ajourées, il y en a pour tous les goûts !
Trouvez derbiesà son pied n'aura jamais été aussi simple !
Règle fondamentale avec les derbies:ton pantalon tu retrousseras !

doc-martens elena tamaris-derbies

Craquez pour les baskets

Oui, oui et oui, même en automne, les baskets restent trèsà la mode ! On ne les quitte plus ! Elles sont devenues un véritable accessoire de mode ! Mais comme pour toutes les chaussures, il est important de choisir la paire qui vous donnera une magnifique silhouette et qui sera en accord avec votre morphologie.
- Petites :
Il sera intéressant de prendre de la hauteur. Je vous conseille de choisir des baskets équipées d'une semelle très épaisse : Grâceà cet élément, vous allez paraître plus grande et gagner quelques centimètres en toute discrétion ! new balance, is to meAdidas Superstar Rize victoria blucher
- Rondes :
Mettez vous en avant en adoptant des baskets montantes. Concernant les coloris, donnez la priorité aux couleurs ombres qui aiderontà affiner votre silhouette.

- Grandes :
Une fois de plus, le choix reste très large: plates ou compensées, faites vous plaisir !
Si vous souhaitez un style urbain, privilégiez les baskets plates.

adidas istome nb

Coup de foudre pour les escarpins

C'est LA paire que toutes les femmes doivent avoir dans leur dressing ! Symbole de féminité, l'escarpin reste et restera toujours tendance ! De plus, il s'adapteà toutes les morphologies !
Allez, encore quelques astuces pour l'adopter sans se tromper !
- Petites :
Il vous faut des talons fins ouà aiguilles maisà une seule conditions : savoir marcher avec !!
- Rondes :
Choisissez un talon épais ou plutôt carré! Ce seront des éléments indispensables pour avoir une silhouette 100% élancée !
- Grandes :
Le talon aiguille a été conçu pour vous ! Il permettra d'allonger votre silhouette et lui donner une certaine élégance.
Règle fondamentale avec lestalons : la taille de tes escarpins tu choisiras !
Pour deux raisons : confort et santé !

es-mamzelle es-tamaris es-unisa

Et voilà !!
Maintenant vous pouvez allier votre morphologieà vos chaussures !

Vous avez une folle envie de shopper ?
Allez, c'est par ici !

N'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour partager davantage ensemble !

Facebook ChaussuresOnlineTwitter ChaussuresOnlineInstagram ChaussuresOnlinePinterest ChassuresOnlineLinkedin ChaussuresOnline

CHIARA

Notez ce post

Laisser un commentaire

cross-circle