Wize and Ope, une marque dans l’air du temps

Après avoir connu un franc succès dans les années 90, les baskets lumineuses font leur grand come back. L’occasion de vous présenter une de mes dernières trouvailles, la marque Wize and Ope et ses light shoes que tout le monde s’arrachent en ce moment.

logo

Wize and Ope est une marque française qui a été créée en 2008à Paris par Victor Louzon et son associé Benjamin Bettane.

Wize & Ope prend son nom de deux personnages fictifs: “Wize” et “Ope”. Wize est un extraterrestre qui visite la Terre pour découvrir notre culture, car sa planète a perdu toute diversité et originalité. Ope, quantà lui, prend son nom de “Open-minded” (ouverture d’esprit en anglais).

Si la marque puise son inspiration du street-wear, de la culture pop, du hip-hop et du sport, la marque Wize & Ope attire aussi bien les adolescents que les jeunes adultes par ses valeurs et le message qu’elle véhicule.Initialement identifiée comme une marque de montres, elle a récemment développé des collections de casque audio, de lunettes de soleil, de Art Toys ainsi que des éditions limitées en chaussures et textile.En devenant ambassadeur de la marque en 2013, le célèbre rappeur américain Lil Wayne contribueà son essor en s’affichant partout avec les produits Wize & Ope. Les montres ultra branchéesfont fureur grâceà un concept simple: ellessont colorées et customisablesà volonté, avec la possibilité d’échanger bracelets, modules et slides en quelques secondes.

wize5
pack-colonne-vide-copie-580x580

14405922731259

Mais le gros buzz du moment vont aux baskets clignotantes Wize & Ope qui remportent tous les suffrages. Les led shoes marquent le grand retour des baskets lumineuses.Pour recharger ses baskets collectors,il suffit d’utiliser la cable USB fourni dans la boite. Les leds s’allument et s’éteignent a volonté, et l’on peut passer d’un mode une couleurà un mode multicolore flash. Une petite explication en image….


wizeandope

 

 

 

 

 

 

Wize-Ope-LED-Shoes (1)

2 Comments

  1. Pareil, je suis absolument fan des baskets à LEDs lumineuses, je trouve que ça ajoute vraiement un coté déballé, idéal pour sortir en boite ! Et pour ceux qui disent « ouai mais tu vas pas te trimballer avec ça en plein jour », je leur répond qu’il existe un petit bouton pour désactiver au besoin les LED de sa chaussure.. A bon entendeur !

Laisser un commentaire