FOCUS SUR L’IMPRIME FLEURI

Une des tendances incontournables de ce printemps-été, la Flower Power! Focus sur l’imprimé fleuri ! Si les fleurs font partie des dressings depuis longtemps, la nouveauté est qu’elles s’adoptent maintenant également en imprimés sur les ballerines, baskets, escarpins, et même sur les sandales. Véritable symbole de féminité, l’imprimé fleuri s’empare de tous les styles.

 

Des fleurs pour tous les styles

MarilaPour une allure romantique, il faut miser sur des derbys fleuris que l’on associeà une robe de baby-doll blanche. Les escarpinsà grosses fleurs flashy sont cette saison les meilleurs alliés des plus glam. Quant aux plus fashion elles jettent leur dévolu sur les grosses sandales compensées Marila. (Elles sauront faire leur effet avecà un débardeur ou t.shirtà dentelle pour une allure casual chic romantique du plus bel effet!

Vous êtes plutôt casual? Pas de panique,les slip-on et les baskets adoptent aussi les fleurs sous toutes leurs coutures. Un short en jean, un Top en couleur, une paire de basket fleurie et hop le tour est joué. Et il suffit de combiner sa paire de Vans ou de Victoria fleuriesà un slim brut, untee-shirt blanc et un petitblazermarine ou même avec unerobe en jeanet même unesalopette.

2victoria-fleuri

 

L imprimé fleuri chez les hommes

 

Pour éviter le look “jardin anglais”, un seul conseil, privilégier l’uni au niveaude la tenue vestimentaire car trop d’imprimés tuent l’imprimé!

Si la tendance est plus difficileà adopter du moins en termes de chaussures côté Messieurs, les sneakers fleuries vont être sous le feu des projecteurs sous peu grâceà Jo-Wilfried Tsonga qui portera des basketsà fleurs pour Roland Garros cette année. Adidas collabore avecle créateur Yohji Yamamoto pour équiper le sportif et proposer une basket qui joue sur le noir et blanc et un imprimé Hawaien.

Et vous, allez-vous adopter ou bouder la tendance bucolique de ce printemps-été?

Ciao

 

 

 

Laisser un commentaire