Les résolutions de l’année 2015

Chaque nouvelle année apporte son lot de résolutions, tenues ou pas

Moi, je commence mes résolutions la veille des soldes, comme ça je suis sûre que je vais en tenir au moins une ( de résolution 🙂 )

1re & Ne pas dépenser trop pour l’achat de mes chaussures.

2e & Me faire plaisir, sans courir dans les magasins et la cohue.

3e & Ne plus glissez bêtement sur les trottoirs parce que je suis mal chaussée.

4e & Et surtout, restez addict aux chaussures, encore et toujours

Bref je me rue, dès 8h sur http://www.chaussuresonline.com

 

Pour avoir chaud, confortable sans oublier le look, le bottillon BANKISE en cuir noir avec glitter, pour donner des allures festivesà vos pieds. La marque REQINS est française et les prix sont toutà fait abordables, alors soldés je ne peux que céder pour l’achat raisonnable

Et parce que j’adore porter des chaussuresà talon aiguille, et oui, je suis une fille Je craque pour les escarpins marron de chez TAMARIS, le modèle 22424. Je l’avais repéré dans la publicité d’un magazine tendance. Ce stiletto très sexy, je voulais me l’offrir absolument. Pour toutes celles qui ne savent pas ce que c’est qu’un stiletto, c’est un escarpinà talon aiguille dont le talon fin dépasse les 10 cm, tout simplement 🙂

Indémodable, les chaussures montantes en nubuck beige PUNTA SUD de chez PALLADIUM, idéales pour la baroudeuse des villes que je suis. Ces chaussures fourrées, avec une épaisse semelle crantée me permet de parcourir les pavés gelés en toute sérénité. Un jean bien épais, une doudoune et le froid ne passera pas!!

Dernier choix, la boots FELIPE de la marque MAM’ZELLE, en cuir marron avec un revers imprimé croco bronze, elle est très confort grâceà son talon bottier. Très féminine aussi, comme tous les modèles de la création Mam’Zelle, j’aime la boucle fantaisie, encore tendance cet hiver. La FELIPE est parfaiteà porter au quotidien, du boulot au rendez-vous entre amis!!

CIAO++

Laisser un commentaire