Look spécial vacances !!

Pour cet été, j’ai décidé de vous montrer les looks de vos vacances, pour toutes les vacances; mer, montagne, voyage lointain, village provençal, ou spéciale farniente ou surprises culturelles.

Pour commencer les vacances, le trajet.
Pour partir en voiture ou en avion, l’important c’est le confort, êtreà l’aise pour l’immobilité pendant de longues heures. Les arrêts dans les stations services ou les attentes dans les halls d’embarquementà l’aéroport, nécessitent des vêtements pratiques et peu salissants. Les couleurs claires, comme le blanc est bien sûrà éviter. Déconseillé aussi le jean slim qui gênerait toute aisance et empêcherait la bonne circulation sanguine. L’idéal, un legging, long ou court,à porter avec une tunique ample ou un T-shirt bien long, en coton si possible.

Pour courir dans l’aéroport ou attraper le bus, l’indispensable basket toile n’enlève rienà votre féminité. Les ballerines sont aussi bien pratiques pour se déchausser rapidement, juste au cas où vos pieds auraient une fâcheuse tendanceà se mettreà gonfler.A oublier,à cause de la « clim », les sandales ou les tongs, on peut avoir froid dans les avions.

Légères et super facilesà porter, ces petites baskets en toile sont vraiment les basiques indispensables.
1099401 – Jaune & MUSTANG
VIOLAY – bleu jeans & TBS
LTC-BASIC 02 – Vert émeraude – LE TEMPS DE CERISES

Souples et confortables, originales, les ballerines sont les partenaires d’un quotidien vitaminé.
D124 – Bleu Marine – LUNE et L’AUTRE
41BS003 – Bleu Turquoise & DESIGUAL

Ciao ++

Laisser un commentaire