L’appel de la nature !

Il est sans doute un peu tôt, en ce mois de janvier, pour voir le réveil de la nature! Mais c’est tout naturellement, quej’ai eu envie ce week-end, de me retrouver, seule, faceà la mer. De me changer les idées, face aux grandes étendues salées.
J’avoue que j’ai eu peur d’avoir froid, la météo n’était pas de bonne augure. Mais j’ai été émerveillée, une lumière fabuleuse baignait sur l’ensemble de ce tableau magnifique. La mer et le ciel se mariaient dans des tons de bleu et de gris pastel.


Chaussures Timberland Femme – 8715R 6″PREMIUM

Emmitoufler avec bonnet, gants, écharpe, etchaussée de mes indispensables chaussures Timberland, je me suis retrouvée sur les dunes de sables, solitaire. Avec cette marche, je me suis vraiment ressourcée et comme Timberland le dit « Best Then. Better Now. » Alors, je suis rentrée chez moi pour aborder cette nouvelle semaine, avec bonne humeur et dynamisme.

Et là, je viens de découvrirque le 21 janvier, c’est la journée du câlin, la Hug Day!

hug-day

Une journée qui fait du bien Donnez ou recevez un câlin qui réconforte, qui apaise! On en a tous besoin; amis, enfants, parents, ou chéri, car les couleurs d’un câlin sont inestimables. Et, si vous n’osez pas serrer un inconnu dans vos bras, offrez-lui simplement, votre plus joli sourire!
La vie est belle aujourd’hui!

Ciao ++

Laisser un commentaire