La barbe une question de personnalité !

La barbe étant devenue phénomène de mode pour nos hommes. Nous, les filles ne pouvons pas rester indifférentesà ce symbole de virilité!
Simple tendance ou crise identitaire des Messieurs?
Seuls les aventuriers avaient toujours gardé au fil du temps, la barbe. Facileà reconnaitre, avec le style retourà la nature, sac sur l’épaule.
Maintenant, dans les rues de Paris, cene sont pas les barbus qui manquent Le Barbu homme d’affaire, avec sa barbe bien taillée et forcément impec, pas un poil ne dépasse. Et le Barbu intello, le Barbu comédien, le Barbu sportif, le Barbu religieux et le Barbu fainéant, mais attention, il ne suffit pas de se laisser pousser 3 malheureux poils au menton pour être qualifié de barbu, eh, eh, ;-)le look hirsute, ça se travaille forcément!

 

Mon préféré du moment, c’est le barbu le hipster. Arborant un « bouc » bien taillé, le hipster adopte une tenue vestimentaire cool. La marque Blackstone correspond toutà faità ce mouvement styliste. Pour ces hommes de 18-30 ans s’habillent de manière vintage, la collection Blackstone va les satisfaire.
Sur chaussuresonline.com, le modèle AM02 de Blackstone està prix soldé (104€ au lieu de 149€). De plus, cette chaussure en cuir lisse correspond bien au style hipster.

blackstone2

A quand la revanche des moustachus? Alors là, moi je ne suis vraiment pas fan! Le look Astérix, moustache gauloise, bof!!
Et vous??

Ciao++

Laisser un commentaire