The urban explorer

Je m’ennuyais un peu ce week-end, si, si vous allez me dire QUOI?? Mais c’est bientôt Noêl, on ne peut pas s’ennuyer en décembre. La frénésie des boutiques et des cadeaux, et bien moi pas ce week-end, na!!
D’abord, sur mon site préféré chaussuresonline.com, il y a maintenant des chèques cadeaux, de quoi faire plaisir, sans se tromper et en restant au calme.
Et puis, en continuant de « surfer», je me suis découverte une nouvelle lubie surle site www.urbanexplorers.net. Vous connaissez?
Découvrir des endroits en ville, où la plupart des gens ne seraient jamais aller. Ces nouveaux explorateurs des réseaux urbains (égouts, métro, caves, souterrains, hangars…) partagent leurs expériences sur ce site, photos et conseilsà l’appui.



Suivant leurs recommandations, je me suis chaussée convenablement. Mes Palladium Baggy Explorer font très bien faire l’affaire, elles portent si bien leur nom. Le look baroudeur, mais très citadine, cette chaussure montante se porte aussi en version retournée. Palladium a adapté son modèle Baggyà la saison hivernale. Je veux être une exploratrice, et je veux du pratique et du confortable. Mon look est assuré avec mon jean slim, mon sacà dos et mon bonnet.
Parée pour l’aventure, au coin de ma rue. Alors finalement je suis sortie!!

Ciao++

Laisser un commentaire