La magie du Blanc ou la magie de Noêl

Dernière étape avant d’ouvrir les cadeaux, le départ dans la famille de petit chéri. Cette année, la neige n’est pas au rendez-vous, et alors moi je l’ai commandée au Père Noêl! Je suis sûr qu’elle tombera le 24 dans la nuit.
Ma valise est déjà prête, direction le chalet de beau papa, et il m’a bien prévenu, pas question d’oublier mes vêtements chauds. « C’est pas les îles quand même!»
La magie de Noêl sera dans ma tenue! J’adopte le « total look» blanc hivernal! Je mise sur des matières de qualités : fourrure, satin, cuir, dentelle, laine
J’ai trouvé une sélection d’après-skitout blancs. Des bottes chicsà porter avec un pantalon slim blanc ou un legging.Moon Boot, Oscar, Merrell, Timberland, ces marques sont reconnues pour les propriétés thermiques bien appréciées.


Moon Boot – WE MONACOÂÂ Oscar – NEVADAÂÂÂ Merrell – DECORA SONATAÂÂ Timberland – 8331R

Je ne présente pas la célèbre Moon Boot. Cet hiver, le modèle WE MONACO est destinéà toutes celles qui veulent du glamour et de la féminité. Ces bottes de neige résisterontà toutes les conditions hivernales et vous garderez les pieds au chaud. J’adore particulièrement la fourrure sur le col de la botte.

Moins connue, mais tout autant appréciée des connaisseuses, la marque italienne Oscar, fait des après-ski de qualité. Très chic et élégant, la fourrure véritable du modèle NEVADA, sélectionnée par les fabricants italiens, répond aux critères qualité 100% made in Italy. Le bandeau ethnique sur le haut de la botte apporte une touche tendanceà ce modèle.

Pour les aventurières, la marque Merrell propose un bottillon technique pour les activités outdoor. Imperméable, chaud, en cuir blanc ce modèle DECORA SONATA a tout les atouts pour traverser l’hiver avec confort tout en gardant un brin de féminité.

Petit chouchou de tous les jours,cet hiver, la chaussure fourrée de Timberland est pile dans la tendance. Le modèle 8331R est conçu par Timberland dans le respect de sa charte qualité et environnementale. La doublure intérieure en laine tissée assure le confort et la chaleur. La semelle crantée apporte un maximum de sécurité pour la marche hivernale. Ce bottillon peut tout aussi bien se porteravec le revers visible ou en chaussure montante. C’est suivant l’humeur!

Alors maintenant que vous me connaissez un peu. Lequel de ces après-ski, ai-je acheté sur chaussuresonline.com?

Ciao ++

Bon Noêlà tous

Laisser un commentaire