Expédition luge

Je suis de retour de week-end avec des courbatures pour me rappeler les grands moments de rigolades en famille. La recette ; 1 bonne dose de neige, 1 terrain pentu, 1 luge, et des petits neveux et cousins qui adorent glisser.
Bien sûr, pour pouvoir apprécier ces moments de loisirs, il faut être bien équipé. Les enfants ont grandi depuis l’hiver dernier et les tenues sontà renouveler. J’ai sélectionné des looks confortables et pratiques mais surtout chaud.
Le premier réflexe est de bien protéger les enfants des températures basses, couvrir les extrémités avec gants, bonnet et chaussettes chaudes. Des vêtements adaptés avec une multitude de couches isolantes et s’assurer qu’ils soient bien chaussés.


Veste Quechua – Pantalon Intersport – Gants Intersport
Chaussettes ski Thyo – Bottes Highlanders Shechers

Anorak la Napapijri – Pantalon ski Oxbow – Bonnet Salomon – Bottes BMX Olang

Les bottes HIGHLANDERS de la marque SKECHERS allient confort et style. Un look très fille, avec l’imprimer écossais aux couleurs actuelles, rose ou violet. Ces après-skis sont faits pour les sorties dans la neige, ils possèdent une coque imperméable pour garder les pieds au sec. Une doublure textile maintient la chaleur. Très bon qualité/prix.
Pour les garçons qui adorent les aventures hivernales, la marque Olang a conçu la botte BMXà un prix très abordable. 100% imperméable grâceà sa coque en caoutchouc, cette botte garantie un bon confort thermique. La doublure synthétique est bien épaisse.
Voilà, vos chers bambins sont équipés pour l’hiver, aussi bien pour les loisirs que sur les trottoirs mouillés ou gelés.
Ciao ++

Laisser un commentaire