Toutes les tendances mode de la rentrée


1- bottes cavalières Progetto 2- escapins Clarks 3- sac shopping Mac Alyster

L’heure de la rentrée a sonné, annonçant l’arrivée des nouvelles tendances de mode. L’hiver s’annonce trèshype avec le grand retour des bijoux cloutés et des types de chaussures adaptésà la saison.

Les chaussures top de la rentrée 2013-2014

Pour la prochaine rentrée, il est essentiel de trouver la chaussure assortieà votre sacà dos ou look, car comme les vêtements, les chaussures aussi suivent des tendances selon la saison. L’été est fini et l’automne et hiver se donne rendez-vous avec la succession du froid, du soleil et de la pluie alors il est important d’avoir des chaussures appropriées avec le temps et être du bon pied pour les cours qui reprennent.

Les bottes et bottines toujoursà la mode pour l’hiver. Ils restent toujours top et sexy en hiver, quelque soir votre tenue, robe, jupe ou pantalon, ils assurent de parfaire votre look et donne une élégance féminine.

Les escarpins pour les filles simple et chic. Ces types de chaussures sont les plus facilesà enfiler et confortables pour toutes les occasions, ils apportent également une féminité, car ils mettent en valeurs nos belles jambes.

Les bijoux cloutésà l’honneur

Avec le come-back des créations voyantes, les bijoux ne seront plus un simple accessoire de mode, mais un élémentà part entière de la tenue. Cette année, ils s’inspirent du courant punk avec le retour des clous, des chaînes et des pics. Les inconditionnelles de la mode s’attendront ainsià de l’esthétique rock et clinquant. Les chaînes s’afficheront notamment sur diverses parties du corps: des poignées aux doigts en passant par le tour du ventre ou le buste. L’idéal est de porter les bijoux cloutés avec une robe bustier, une tenue sobre ou pour accessoiriser un sacà main assez discret.

Quand élégance et tendance vont de pair

L’élégance est sans conteste la grande tendance de la saison automne-hiver 2013-2014. Se voulant chic et sophistiquée, la femme élégante arborera des bijoux en strass ou en velours, parés de pierres semi-précieuses. Un sac femmetrès chic se mariera idéalement, de par la noblesse de sa matière, aux parures de couleur sombre et teintée d’éclats métalliques. La femme aventurière pour sa part succombera aux charmes des matières brutes et luxueuses.

Les thèmes tendance de la rentrée 2013-2014

Parmi les accessoires incontournables de la gent féminine, les bijoux contribuentà affirmer la personnalité et le style de leur propriétaire.Il est incontestable que la tendance rock domine la joaillerie de cette saison fraiche. Les bijoux se porteront de manière entassée, privilégiant les matières en cuir, le vinyle ou le plexi. Rien de tel pour une femme romantique et sensuelle que de se parer de bijoux dessinés dans un esprit « lingerie». Les matières féminines sont mises en exergue entre la soie, la dentelle et les paillettes. Les couleurs nuancées comme le bois de rose, le turquoise grisé et le mauve accentueront le côté sensuel de ces parures faussement discrètes.

Ciao ++

Laisser un commentaire