Le temps des cerises…

Cet été, direction le Pays de Pagnol, Marseille et Cassis, avec toute la famille! Farniente et session plage sont bien évidement au programme. Mais cette année, je pars aussià la découverte des Calanques de Cassisà travers la garrigue comme Pagnol, l’accent marseillais en moins!

Bien évidement, aussi jolies que soient mes Tropéziennes, ce ne sont pas du tout les chaussures adéquates! Il me faut donc une paire de tennis légère et sympa qui me suivront dans toutes mes expéditions de l’été! J’entends déjà monsieur ruminer « oui mais tu n’as pas déjà assez de chaussures, et puis si c’est hors de prix(et bla bla bla)»! Alors tout d’abord, Non une femme n’a jamais assez de chaussures (pourquoi? Je ne sais pas mais c’est comme ça!) et secundo le modèle sélectionné par mes soins a l’avantage, en plus d’être coloré et confort, d’être abordable!


J’arrête le suspense et vous présente ma sélection: la marque Le Temps des Cerises et ses modèles de tennis qui existent dans plusieurs couleurs. Créée dans le sud de la France par Gil et Lylian Richardière (père et fils) en 1998, la marque se positionne aujourd’hui comme l’expert du jean vintage. Depuis plusieurs années maintenant, ils ont diversifiés leur offre en nous proposant des chaussuresà la fois confort, tendance et toujours avec la touche rétro qu’ils adorent. Leurs tennis en toile légère sontà l’image de la marque: coupe basique et vintage mise en valeur par des couleurs punchy et la griffe Le Temps des Cerises sur l’arrière de la chaussure.

Voici les chaussures parfaites pour mes grandes aventures! Après mures réflexions, j’opte pour le modèle LTC-BASIC 02, son mélange de couleur et sa grosse étoile rose.

Et pour les minis-demoiselles qui seraient jalouses, les tennis Le Temps des Cerises existent aussi en taille enfant!

 

A+++ Ciao!

Laisser un commentaire