La chaussure qui respire !

La chaleur et le soleil sont bien installés maintenant. Soleil et plage la journée, verre en terrasse et petite robe chic: voici le tableau A quelques détails près

Et oui, en éternelle fille que je suis, j’ai toujours quelque choseà redire! J’avais, en effet, oublié cette sensation désagréable d’enfermement du pied, et ce même dans des chaussures ouvertes. Mais cette année, c’est décidé, je sors l’artillerie lourde et mise sur la fameuse « chaussure qui respire», alias GEOX.

En 15 ans d’existence, la marque italienne a su s’imposer comme un leader de la chaussure grâceà une semelle breveté qui laisse le pied respirer. Fini l’échauffement du pied, bonjour le confort, la souplesse et l’élégance, car oui GEOX est toujoursà la pointe des tendances!

Le modèle phare de cette saison sera sans conteste le modèle New Egizia (D32L9A). Cette sandaleà talon haut est très colorée et donc parfaite pour cet été. Une bride élégante maintient le pied dans cette chaussure raffinée. Le talon large permet plus de confort et d’appui.

L’été étant aussi la saison des mariages, l’escarpin Symphony High (D32W4A) pourra en satisfaire plus d’une. Il rassembleà lui seul l’élégance, le glamour et la féminité grâceà son cuir bicolore et son talon haut.

Enfin, et pour celles qui préfèrent un modèle plus quotidien tout en restant féminin, je proposerais le modèle New Roxy (D32P3E). Ce petit compensé està la fois chic et confort peut être porté avec une tenue décontractée ou plus habillée, selon les envies.

Bien évidement, nous retrouvons dans chacun de ces modèles la fameuse semelle GEOX. Pour celles qui n’auraient pas trouvé leur bonheur, pleins d’autres modèles vous attendent sur le site chaussuresonline.com.

Pour ma part, je choisis le modèle New Egizia qui ira très bien avec ma nouvelle robe!;)

 

A +++ Ciao!

Laisser un commentaire