La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Tenues de cérémonie même pour nos petits bouts

Ecrit le 18 juin 2013

La saison printemps-été est le symbole du soleil, de la chaleur et des vacances mais aussi des mariages! Et qui dit cérémonie dit tenue chic pour marquer le coup l'un des plus jours de la vie de nos jeunes mariés. Et puis aussi parce que cela nous fait plaisir d'étrenner nos plus belles tenues, n'est-ce-pas mesdames!

Nos petits bouts doivent être aussi les plus beaux et d'autant plus s'ils ont la chance d'être enfants d'honneur. Or, la vision d'un mariage pour nos enfants n'est pas du tout la même que la notre. Après une cérémonie émouvante voire romantique pour nous, longue et ennuyeuse pour eux, nous enchainons avec une soirée rassemblant amis et familles pour nous, avec une grande partie de jeux avec tous les copains copines pour eux. Il faut donc leur trouver des modèlesà la fois chic et confortables qui les suivront tout au long de la journée.

Pour nos demoiselles, j'ai sélectionné deux modèles, des babies, qui rassemblent tous deux les qualités d'êtreà la fois habillé et confortable.

Le modèle Edith de la marque Bellamy est très chic avec ses fleurs et ses bijoux qui font de cette chaussure un véritable accessoire. Très confort grâceà une voute plantaire, il est aussi pratique avec la présence d'un scratch au niveau de la fermeture.

Le modèle Silcro de Bopy joue la carte de la sobriété avec une babies simplement mise en valeur par une couleur lilas légèrement irisée très chic,à assortir avec une jolie robe. Une fine lanière maintient le pied et permetà la chaussure de suivre tous les mouvements du corps.

Pour nos jeunes hommes, le modèle Timberland sera parfait. Cette chaussure-bateau peut être porté de manière décontracte mais aussi habillé grâceà une coupe très tendance cette saison. Nous retrouvons d'ailleurs tout le confort et la qualité faisant la renommée de la marque.

Et parce qu'il en faut pour tout âge, le modèle Bébé-debout Mini Baloo de chez Noêl conviendra toutà fait au tous petits. Les orteils sont protégés par cette chaussure semi-ouverte et le pied bien maintenue par des lanières.

Nous voilà donc tous prêts pour cette saison des mariages!

 

Ciao a++

Notez ce post

Laisser un commentaire

cross-circle