Spécial Fête des pères

Les papas vaillants méritent tout autant que nos mamans qu’on leur exprime tout notre amour en les gâtant le jour de leur fête!

Pour ma part, et pour ne pas créer de jalousies, je mise sur une valeur sûre: les chaussures! Et pas n’importe lesquelles! Non, je choisis la société familiale et française, basée en Vendée, Rautureau Apples Shoes. En effet, depuis quelques années, cette dernière transforme et modernise le rayon homme grâceà deux marques: Schmoove et Armistice.
Elles proposent des modèlesà la fois chics et décontractes, sobres et originaux, que l’on peut porter en toutes conditions. Campagne, ville et mêmeà l’avant d’un bateau, leurs chaussures sont prêtesà tout! Les hommes adorent! Et nous, vertes de jalousies, nous aimerions les mêmes!

A chaque papa sa marque:

Pour un look plus dandy-chic avec des derbies adoptant un look mi-cool/ mi-chic, j’opterai plutôt pour les Schmoove, marque reconnue aujourd’hui pour sa qualité, son confort et surtout son style affirmé. Pour l’été, le modèle Cuba club, disponible en deux couleurs, sera parfait!

Mélangez une sneakers chicà un modèle marin et vous obtiendrez la marque Armistice et plus précisément sont modèle phare: le Stone One. Cette chaussure en toile,à la fois simple et élégante, trouve son originalité dans son laçage avec une corde, rappelant celles vu sur les bateaux, et ses œillets blanc. Avec une large palette de couleurs disponibles, il y en aura pour tous les goûts! Il n’y a plus qu’à choisir!

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS!

Ciao++

Laisser un commentaire