La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Les tropéziennes par Monsieur Belarbi

Ecrit le 31 mai 2013
Les Tropeziennes

Malgré ce temps automnal, alternant entre la pluie et le froid, il n'est pas question de se laisser allerà une vague déprime passagère Il nous faut du soleil et de la couleur, et il nous les faut tout de suite!

Robe légère, cheveux dans le vent et lunettes de star, oui je m'y vois déjà me la jouant Brigitte Bardot en arborant un look hippie chic très recherché!

Et cette année, niveau chaussures, je mise sur une valeur sure, simple et authentique : Les Tropéziennes par Mr Belarbi. La marque crée et propose des modèles suivant une fabrication traditionnelle, par exemple leur semelle en cuir très reconnaissable, en les modernisant grâceà des coupes originales et une large palette de couleurs. Devenue un basique depuis cinq ou six ans grâceà la tendance des spartiates, elles sont plus que de simples chaussures mais de véritables accessoiresà part entière qui complètent chacune de nos tenues selon nos envies.

Deux modèles phares cette année :

-ÂAvec une coupe originale qui diffère totalement des tropéziennes habituelles, le modèle Isatis est fin et plein de féminité. Sa bride arrière met élégamment le pied en valeur et offre un modèle très chic. Le plus compliqué ? Choisir parmi toutes les couleursà notre disposition: bleu turquoise, rose, rouge, effet python... Nous n'aurons que l'embarras du choix!

-ÂNous retrouvons les Tropéziennes classiques avec les modèles Herflash qui trouvent leur originalité dans la large gamme de couleurs très vitaminés et punchy allant du rose flashy aux bleus électriques en passant par les jaunes fluo. D'ailleurs, cette coupe classique de tropézienne existe aussi pour les minis demoiselles grâce au modèle Mangue. Plein de couleurs et de gaieté, il seraà l'image de ses ainés : PARFAIT POUR L'ETE !
Les tropeziennes Mangue

Ciao++

Notez ce post

Laisser un commentaire

cross-circle