Fête des Mères, tous les look pour maman !!

👉Découvrez mon nouvel article pour la fête des mères 2018!

Parce qu’on a tous une mamanà gâter pour sa fête!! Voici des idées cadeaux.

Maman Baroudeuse: Baggy CVS Palladium

maman-baroudeuse

Mamans baroudeuses, mamans aventurières! Parce qu’elles ont besoin de chaussures adéquates pour pouvoir assurerà la fois la course contre la montre d’une mère qui travaille et leurs envies d’évasion en pleine nature, la palladium Baggy saura les accompagner dans toutes leurs aventures. Alliant confort, qualité et originalité avec une large palette de couleurs, les Baggy s’adapterontà tous les styles grâceà leur revers qui peut aussi se relever pour donner un effet boots. A porter comme bon vous semble avec une jupe ou par-dessus un slim par exemple!

Maman câlins: Mamz’elle Fame

maman-calinsPour les mamans câlins, il nous faut une paire alliant douceur et bien être, sophistication et simplicité. La marque Mamz’elle nous propose un modèle parfait, très bonne alternative aux ballerines et aux mocassins, le modèle Fame. Disponible en beige ou en orange, c’est une chaussure pleine d’audace avec sa semelle jaune et ses strass qui illuminent l’avant du pied.
Sa tige nubuck, avec une doublure intérieur cuire, et son absence de surpiqures en fait un modèle très souple et confortable, qui se moulera
à la forme du pied, pour le grand plaisir des mamans câlins!

Maman nature: Yokono Elena 003

maman-natureLa marque Yokono Nature a pour éthique de réaliser des chaussuresà la fois confortable, tendance et bio. La nature éveille nos sens, nous injecte une force de vie et Yokono,à travers ses chaussures, veut lui rendre une partie de ce qu’elle nous apporte.

Pour se faire, la marque espagnole crée des chaussures avec des matériaux recyclés ou recyclables comme le liège, et en utilisant des tannages 100% naturel avec aucuns allergènes pour nous et aucuns produits toxiques pour la planète. Le modèle Elena 003 plairaà coup sur aux mamans nature, soucieuse de leurs environnements.
Avec une semelle anatomique et une semelle légèrement compensée,
les pieds de nos mères natures connaitront un confort sans égal.

Maman romantique: Jhay 7204maman-romantic
Pour les mamans romantiques, et pour leur exprimer tout l’amour qu’on leur porte, le modèle 7204 de la marque Jhay sera parfait. Cette petite ballerine très chic trouve toute son originalité dans son bout arrondi avec un effet python et son gros cœur rouge, totalement romantique et glamour. Le petit talon les rend d’autant plus confortable, comparéà des ballerines souvent considérées comme trop plate. Coup de cœur pour cette ballerine « So Romantic»!

maman-vintageMaman Vintage: Modèle Neosens 809

Robes pin-up serréesà la taille, sacs bcbgà l’épaule et fleurs dans les cheveux, il ne manque que les parfaites chaussures pour finaliser le look de nos mamans vintage! Et heureusement pour elles, et aussi pour nous, la marque Neosens est là pour répondreà notre demande. Assumant totalement un look baroque par son talon bobine, le très beau travail du cuir et son nœud sur le cou-de-pied, cet escarpin finità la main est plein de charmes et d’originalité. Il complètera parfaitement une tenue vintage. Nos mamans sont conquises, nous aussi!

 

Profitez-en & 10% avec le code suivant:Â AMA2013 sur le site www.chaussuresonline.com

Ciao++

Laisser un commentaire