En Février, on veut de la couleur!

Plutôt triste le temps! Y en a marre du gris !!

C’est sans doute pour ça que la fin Février est marquée tous les ans par le Carnaval. De nombreuses villes invitent leurs habitantsà se déguiser. Cocktail de couleurs, paillettes, batailles de confettis, tout un programme pour les petits et comme pour les grandsà condition, bien sûr, d’aimer les princesses, les Spiderman et Frankenstein.
Moi, mon préféré c’est le carnaval de Venise, mon côté romantique et belles tenues, normale je suis une grande fille maintenant.
Mais celui de ma petite nièce et de Tino, c’est plutôt carnaval de Nice avec les fameuses grosses têtes, chars en carton pâte et les batailles de fleurs.
Alorsà l’image de tous ces « carnavals» (et non pas « carnavaux» comme dit Tino), j’avais envie de faire une sélection de chaussures pétillantes, étincelantes et rigolotes pour les petites têtes blondes.

Pour les filles, la couleur rose et les paillettes sont bien sûr indispensables. Les marques Geox et Skechers ont ajouté sur certains modèles juniors des strassà diodes lumineuses qui clignotent. Géniale !!
1- Basket Movie Light J3277T – Geox
2- Basket « peace and love » 10198 – Skechers
3- Basketà talon compensé 80198 – Skechers – couleurs fluo

sélection garçonImpossible pour les garçons de passer inaperçus avec les baskets Geox. Un peu « agressive », vous trouvez ?? Mais les p’tits gars vont adorer. La particularité se sont les inserts lumineux qui s’allument lors de la marche. Trop Cool !!
1- Basket B32A8Q Fighter – Robot – Geox
2- Basket B2410P Eclipse – Frankenstein – Geox
3- Basket J3210Q Light Eclipse – Geox

Voilà de quoi réveiller l’hiver. Et n’oubliez pas le mois de février n’a que 28 jours. Vivement le printemps!!

Ciao ++

Laisser un commentaire