Ah !! Les sports d’hiver !!

Je l’attendais, j’en rêve même… Si, si !! Les joies de la montagne en hiver, une semaine en Févrierà la neige !!
Cette année, nous avons loué un grand chaletà la montagne aux pieds des pistes, en Haute-Savoie.
La carte postale, vous la voyez là !!
Chalet en vieux bois, terrasse face au Mont-Blanc, neige immaculée, allongée dans ma chaise longue au soleil (attentionà la trace des lunettes) et buvant un chocolat chaud, bien mousseux.
Alors quand je dis «nous », c’est toute la bande de copains. Val, Malo, Chacha et Quent, Guillaume et Marion avec le petit dernier Tino, Bref, en tout nous sommes dix. De quoi faire de grosses parties de boules de neige et de manger la fondue tous les soirs.
Je suis trop heureuse, j’y pense tout le temps pas top pour le boulot !!
Mais pas question de partir sans être super bien équipée. Je m’interroge, je veux être tendance, mais pas avoir froid. C’est quoi le look 2013 au Sports d’hiver !!

Pour avoir les pieds bien au chaud, le must c’est les SOREL. Parole de canadien !!
D’abord, les bottes portent des noms qui viennent du froid. La CARIBOU, JOAN OF ARCTIC, SNOW COMMANDER, ça me rassure !!
Le chausson intérieur est amovible dans de nombreux modèles. Et hopà sécher sur la cheminée, pratique !! La tige est en cuir imperméable. Que demander de plus ?
Idéal aussi pour faire de la raquetteà neige avec une base en caoutchouc complètement étanche.
J’ai plus qu’à faire mon choix !! Clic et clic chaussuresonline.com !! Clic Marque SOREL !! Alorrrsss !!
Super !! Il y a -20% sur les modèles de la marque.
Moi, j’ai choisi la botte JOAN OF ARCTIC NL1540 en taille 38, trop belle avec sa petite fourrure et sa couleur beige !! Et pour mon Loulou, je lui prends la CARIBOU WOOL NM1481.
Et aussi, je craque pour les petites bottes YOOT PAC NYLON 1785 en pointure 25 pour Tino. Ce bout de chou aura les pieds bien protégés pour faire de la luge.
ET maintenant, vous savez ce que je vais faire ??? Je vais me faire livrer dans le magasin de la station. Comme ça pas de souci pour boucler les valises et j’aurai de la place dans la voiture !!
L’idée est tellement géniale que les « potes » ont tous fait comme moi, ils ont tous commandé des SOREL !!
Nous passonsà la boutique samedi en arrivant, nos bottes nous attendent et hop direction le chalet C’est les vacances !!!

Ciao ++

Laisser un commentaire