La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

L'élégance selon KENZO

Ecrit le 7 mai 2012

Chaque année, et ce depuis les 5 merveilleuses années que j'ai passé avec mon loulou, une angoisse envahissante me prend aux tripes Je vous le donneen mille: l'anniversaire de beau-papa!!!

Beau-papa est un homme BCBG dans la belle quarantaine et qui assume totalement son attrait pour les belles chaussures.

Jusqu'ici je ne m'étais pas encore trop mouillée dans le type de cadeauxqui pouvait lui faire plaisir; après avoir hésité entre la collection des œuvres de Beigbeder, ou encore des entrées pour l'expo de Matisse; je me suis dis: « allé ma cocotte cette fois il faut oser!».

Une équation mathématique m'est alors apparue comme une évidence:

J'aime acheter des chaussures + Beau-papa aime les chaussures = Beau-Papa aime les chaussures que je vais lui acheter car je me serais donner beaucoup de mal pour trouver la pair idéal qui lui conviendra en tout points(CQFD).

Après ma ronde journalière sur mes sites préférés et les fashionblogs des copines, c'est alors que telle une apparition, devant moi, s'ouvrit la nouvelle collection de mocassins Kenzo Takada Printemps-Eté 2012.

Sous mes yeux ébahis, défilent alors les formes et les couleurs propresà cette collection hyper tendance; anis, lavande, indigo Que du bonheur!

Je me suis dis: « Andiamo! Pour beau-papa cet été ça sera élégance et assurance garantie avec les mocassins Kenzo Takada PLAGE lavande.»

 

Et vous savez quoi?

- Beau-papa a adoré.

- Belle-maman est ravie de voir son homme bien chaussé.

- Loulou est maintenant jaloux des chaussures de son père.

- Et moi j'ai encore marqué des points;-)

Disponibles sur http://www.chaussuresonline.com/fr/kenzo-takada-plage-lavande.html dans bien des coloris, je vous inviteà y faire un tour.

 

Ciao ++

Notez ce post

Laisser un commentaire

cross-circle