Spécialité neige

Armando et ChaussuresOnline.com : Spécialistes des chaussures Hiver !
La neige ? Même pas peur !

oeuf-web

 

Fort de son expérience depuis plus de 25 ans dans la chaussure aux pieds du du Mont Blanc avec son réseau de magasins spécialisés en station sur Megève et Chamonix, Chaussuresonlineest le spécialiste de vos chaussuresà la montagne.

Que vous habitiez proches des sommets, que vous veniezà la montagne occasionnellement pour un séjour ski ou randonnée ou que vous soyez féru d’activités Outdoor, Chaussuresonline est la réponse chaussure qu’il vous faut!

Et parce-que pour apprécier la montagne et ses secrets, quelque-soit l’âge,il faut être équiper, les magasins Armando et Chaussuresonline vous proposent un large choix de bottes d’hiver parmi plus grandes marques comme Sorel, Timberland, Moon Boot, Panama Jack mais vous fait découvrir aussi en exclusivité sur le web de petits fournisseurs artisanaux comme La Thuileou encoreOscar . A chacun son style,à chacun son budget mais une large offre de produits pour tous.

Mr et Mme Berra,à la tête de la société, se rendentà chaque nouvelle saison dans les plus grands salons italiens de la chaussure pour dénicher les dernières nouveautés et les produits qui répondent le mieux en terme d’esthétisme et de technicité aux attentes de la clientèle de ses magasins. Si le salon du Micamà Milan reste un des plus connus, c’est aussi dans des salons du type Expo Riva Schuh qui se déroule chaque année au Lac de Garde toujours en Italie que sont dénichées des marques connues et moins connues comme Antartica,La Triboo, ou encore Manas.

micamÂnicam

 

 

 

Grâce aux relations privilégiées qu’ils entretiennent depuis des décennies avec leurs fournisseurs, Mr et Mme Berra se sont lancées depuis peu dans une nouvelle aventure avec la création de leur propre marque. La sélection porte sur des chaussures d’hiver, bottes ou bottines fourrées, après-ski en tout genre qui répondent aux dures exigences du froid, de la neige et des différentes intempéries de l’hiver.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Lesbottes de neige etaprès-ski d’abord pour les touts petits

A PARTIR DE LA TAILLE 19

La problématique des bottes d’hiver chez les bout de choux. Il est encore dans sa poussette….Il vient de faire ses premiers pas…. Ou marche depuis quelques mois déjà…Comment trouver une bonne paire de chaussure chaude et résistante mais pas trop imposante quand même pour ses touts petits pieds? La paire de chaussure qui lui permettra de profiter de la neige sans avoir les pieds mouillés?

Pour unusage quotidien ou occasionnel

Découvrez sans plus attendre les marques Olang, Primigi ou Superfit!

Créés depuis des décennies, ces marques font partie des leaders de la conception de chaussures de loisirs et de randonnée. A partir de 50€ chez Olang, vous pourrez offrirà bébé des après-skitrendy, techniques et confortables. Des bottillonsà lacets pour une meilleur tenue du pied avec une hauteur de tige idéale,(ni tro haut pour ne pas gênerà la marche, ni tro bas pour éviter que la neige rentre)et fourrésà l’intérieur pour plus de chaleur et de confort. Avec un budget un peu plus élevé les collections Primigi et Superfit répondent de haut standards de qualité.

Comme pour les chaussures de ville, si nous privilégions une tige lacée pour les premières chaussures de neige, vous trouverez aussi quelques modèlesà scratchs pour les pieds plus potelés.

1958601_61938601

 

Pour un usage occasionnel

Un court séjourà la neige cet hiver pour bébé? Envie d’une chaussure qui le protégera sans se ruiner. Rien de plus fun qu’ une paire de Moon Boots ! Les Moon Boot n’ont pas de chaussant spécifique adapté et s’ils seront parfaits pour un usage ponctuel ou quelques balades en poussette, nous vous déconseillons toutefois ce type de chaussures pour un usage régulier si petit.

 

A PARTIR DE LA TAILLE 24

Pour un usage régulier ou occasionnel

Vous habitezsur les hauteurs et vos enfants de tout âge côtoientla neige et le froid pendant de nombreux mois.Sorel est incontestablement la marque de bottes de neige par référence en cas de conditions extrêmes. Les fameuses canadiennes avec base en caoutchouc type Yoot Pac Nylon qui ont fais le succès de la marque font partie des produits phares des collections. Pour un budget certes conséquent mais pour une qualité imparable, les chaussures Sorelsont une valeur sûre et conviennentà tous les types de pieds.

 

sorel_20141030_7

BOTTES SOREL

 

Votre enfant a les pieds fins? C’est la marque Superfit qui lui conviendra le mieux. Avec toute une sélection de modèles pour fille et garçon, ces après-ski garantissent confort et technicité. A partir de la taille 25, les bottes Superfit sont en général munis de scratchs et sont donc ultra pratiques. Avec une membrane en Gore-tex, un chaussant de qualité parfaitement adapté pour les enfants et une doublure chaude, vos enfants seront protégés tout l’hiver.

botte Superfit 1938002

 

Pour les pieds plus potelés, optez pour la marque italiennePrimigi. Reconnus pour leur chaussant un peu plus large avec leur forme carré, ces après-ski sont parfaitement conçus pour répondre aux dures exigences de l’hiver. Membrane imperméable en Gore-Tex, semelle amovible, tige haute, tous les ingrédients sont réunis pour passer un hiver les pieds au sec et bien au chaud. Avec un design en plus travaillé, les après-ski Primigi ont tout compris!

 

1945301Â1945101

Vous cherchez des bottesà bout Caoutchouc ? Olang est là pour vous! Avec une sélection de modèles comme par exemple le modèlePatty pour les filles, devenu un best de la marque, votre enfant est assuré d’avoir les pieds au sec. Doublure molletonné et semelle crantée, tout est étudié. Tous les pieds caoutchouc fonctionnent par 2 tailles.

 

bottes olang

 

Pour un usage occasionnel

Besoin d’une paire de bottes de neigeà prix canon pour les vacances, pour quelques sorties raquettes et quelques roulés-boulés dans la neige,Chaussuresonline est fière de vous proposersa sélection Antartica et Skandia. A partir de 49€, ces bottes de neige au design sobre propose un rapport qualité-prix imbattable. Semelle crantée, doublure chaude et pied caoutchouc, c’est le premier prix Chaussuresonline. Ces bottes fonctionnent par 2 tailles mais sont réglables soit par velcros soit grâceà un lacet de serrage sur l’avant.

19412011930601

 

Et on oublie pas les Moon Boot, si les modèles enfants sontà bannir évidement en ville, ils restent des incontournables en station. On ose le fluo en fonction des saisons et on se la joue décalé pour les vacances au ski. En plus, impossible de se tromper de pieds car les Moon Boots ont un seul chaussant pour les deux pieds. Les Moon Boots fonctionnent par trois ou quatre tailles.

 

zoom_moon-boot-34945-05-01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire