La Gazetta by Chiara
Blog officiel de chaussuresonline.com

Chaussures Reqins : une histoire pétillante !

Ecrit le 19 août 2016
Chaussures Reqins

Chaussures Reqins

Elles sont de plus en plus connus en France et à l'étranger. La petite Frenchy Reqins est pétillante, brillante. Ces ballerines sont confortables et originales, je les porte à toutes les saisons. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous la faire découvrir!

Chaussures Reqins : il était une fois Marseille...

Chaussures Reqins MarseilleL'histoire démarra dans les années 80 dans la jolie ville de Marseille. Les dirigeants, passionnés de windsurf et de belles vagues, décidèrent de créer une ligne de maillot de bain « Just For Beach». A Marseille, cela s'y prête bien !

Ce n'est qu'en 1987 que la marque Reqins entra en scène. Un nom fantaisiste, une typographie fun et des couleurs vives: l'esprit Reqins se dessine dans un contraste pétillant et décalé. Les chaussures sont distribuées dans toutes les jeaneries de la Côte d'Azur.

Dans les années 90, les idées et les campagnes fusent! Les chaussures deviennent textiles, une collection bébé est lancée. Reqins se développe sur le territoire et décline ses basiques dans une multitude de couleurs et de matières.

Chaussures Reqins ballerine

Chaussures Reqins logoPuis les Reqins sortent des jeaneries et se propagent chez les chausseurs et les multimarques. Mais pas chez les « gros du marché»! Reqins privilégie les petits détaillants et commerces.

En 2013, Reqins lance une collection Hommes! A 29 ans, la marque sait toujours faire preuve d'imagination et de bon sens dans son développement. Sa créativité, son peps et sa politique sont les 3 facteurs de réussite de cette petite entreprise familiale!

Source : reqins.fr

Chaussures Reqins : pourquoi on adore?

Chaussures Reqins BohèmeParce que les chaussures Reqins c'est un esprit pétillant pour les caractères affirmés. Ses collections et son style unique propagent perpétuellement de l'engouement. Des nouvelles formes et de nouveaux modèles sont sans cesse inventés et les classiques revisités en fonction de la tendance du moment. On aime une ligne de chaussures: on la retrouve la saison d'après dans un style différent et tendance. C'est ce qui plait chez Reqins. On est fidèle à ses lignes. On attend ses nouveautés. On retrouve les mêmes chaussants qui vont parfaitement à nos pieds. Je pense que c'est 3 critères essentielles (mais si rares) que l'on souhaite retrouver dans une marque de Chaussures.

Chaussures Reqins : un petit aperçu de la collection automne-hiver 2016!

CHaussures Reqins nouvelle collection

Découvrez toute la nouvelle collection Reqins sur www.chaussuresonline.com !

4.3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

cross-circle