Pour moi l’été est vraiment là, quand je peux mettre ma nouvelle paire de Tropéziennes. Réinventées chaque année, avec des nouveaux coloris suivant les tendances, Les TropéziennesparM. Belarbi restent une valeur sûreà petits prix, pour toutes les modeuses.
Symbole de la femme méridionale, ces jolies petites spartiates se portent aussi bien en ville commeà la plage. Avec une robe fleurie ou un short en jean, ces nu-pieds en cuir s’adaptent parfaitementà la chaleur du Sud tout en restant agréable et confortable.
Après une journée de mercredi fraîche et nuageux, le soleil est de retour ce jeudi. Alors j’en profite pour vous faire partager les nouveautés Les TropéziennesparM. Belarbi de l’été 2014.
La spartiate JAMYest montée sur une semelle de cuir. Fermée par une boucleà la cheville, ce modèle très original est orné de magnifiques perles avec un canevas très travaillé et ethnique. A porter en soirée, avec une longue jupe gitane, sur une peau bronzée.
Originalité aussi pour la sandale HAMS! Avec un jeu de sangles multi-matières en cuir noir ou brun, métallisées or, et un imprimé léopard, elle retiendra toute votre attention. Parfaite pour les journées ensoleillées en ville, légère et avec une fine bride ajustable sur la cheville pour assurer le confort et le maintien de la marche.
Plus classique, la sandale HIBOUX est facileà porter en toute circonstance. Une partie de pétanqueà l’ombre des arbres centenaires, ce nu-pied allieà la perfection confort et style. La fantaisie de cette saison est la couleur turquoise associéeà un effet python. Top tendance.
Comme moi, avec la marque Les TropéziennesparM. Belarbi vous trouverez certainement la Tropézienne qui vous fera marcher tout l’été!
Ciao++