Les baskets femme 2021, tendance Karl Lagerfeld

Cet été , envolez-vous, Mesdames, en portant les baskets blanches à lacets,  légères, Karl Lagerfeld. C’est parce qu’elles sont faites pour vous que vous allez les adorez ! Vous les adopterez en toute liberté, les Kapri Karl Ikonic Stud Tab sont conçues pour vous !

La marque de son célèbre créateur, Karl Lagerfeld, a créé ce produit en pensant à vous. Son leitmotiv : allier beauté et élégance !

Une fois chaussées, vous vous ferez remarquer inévitablement. 

Vous pourrez les porter, par exemple, avec un jean ou un pantalon en coton ou lin, style chic et décontracté. 

Mais encore assorties d’une robe en jean, style décontracté,  lors de vos sorties nature ou city.

En ville comme à la campagne, vous marcherez des heures durant, dans un  confort inoubliable !

Grâce à une conception de qualité, sa semelle épaisse en gomme assure un amortissement doux et silencieux . Quant à la souplesse de son cuir intérieur , elle vous apportera aisance et bien – être.   

La collection Printemps – Eté 2021, se décline en plusieurs modèles lacés blancs ou bleus, selon votre envie, ornés d’un petit logo personnalisé, comme clin d’oeil à son créateur avant – gardiste.

Son héritage créatif extraordinaire fait de vous  » la  » personne qui porte l’emprunte Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld, un style à la fois avant-gardiste et structuré

Ces sneakers légères, impriment la marque de leur créateur de génie, Karl Lagerfeld. En véritable icône de la mode, il a porté un regard visionnaire sur l’univers de la haute – couture durant plus de six décennies.

Karl naît à Hambourg ( Allemagne ) en 1933. A 20 ans, il devient lauréat d’un concours pour le dessin d’un manteau, qui sera réalisé plus tard par Pierre Balmain, son proche collaborateur. Dès cette rencontre, Karl s’inscrit dans le monde de la mode sans jamais plus le quitter.

Sa carrière artistique décolle en 1957 par une nomination comme Directeur artistique chez Jean Patou. En 1962, il devient styliste indépendant et sa notoriété dépasse les frontières nationales. c’est en 1964 qu’ il travaillera avec Chloé et lancera son premier parfum avec la marque, en 1975.

Un an après, il débutera une collaboration qui durera plus de 50 ans avec Fendi.

Puis Karl Lagerfeld devient Directeur artistique de la maison Chanel en 1983. Il attendra plus de 30 ans, en 1984, pour créer sa propre maison, tout en gardant des liens forts avec Chanel et Fendi.

A partir de 1987, il utilise ses talents de photographe pour assurer ses propres campagnes publicitaires grâce à ses clichés personnels.

De 1990 à 2000, il diversifie ses activités en illustrant des contes, en ouvrant une librairie et se lance même dans l’édition.

L’année 2000 marquera un tournant dans sa vie personnelle puisqu’à la suite d’un régime sévère, il perd une quarantaine de kilos en un an et change totalement de look.

Karl Lagerfeld
Source Pinterest

C’est en 2004 qu’il dessine une collection capsule pour H&M.

Quant à 2010 , elle sera l’année des récompenses. Il reçoit un prix de la part du FIT: Fashion Institute of Technology à New – York. De même en 2017, on lui remet un prix pour l’ensemble de sa carrière ( WWD).

Il collabore également avec le Ballet de l’opéra de Paris en 2016 en dessinant les costumes.

2018 marque le lancement de sa dernière collection Karl Lagerfeld X Kaia en collaboration avec le mannequin Kaia Gerber.

Sa philosophie de vie « Il est indispensable et naturel de ne pas être comme les autres.

Par son excentricité et son audace, il a gagné sa renommée internationale.

Ainsi, il a su lier élégance, décontraction et contemporanéité tout au long de son parcours de créateur. Que ce soit pour la femme classique, moderne, ou décontractée, son extraordinaire créativité a su trouver l’élégance naturelle en mélangeant histoire du passé et références modernes.

Résultat d’images pour karl lagerfeld pourquoi il a perdu 40 kg
Source Balistik Art

Laisser un commentaire