Chaussons Isotoner pour la famille !

Hello tout le monde !😊

Il n’y a pas si longtemps, je vous parlais des chaussons moumoute. 
Aujourd’hui j’ai envie de continuer dans le cosy et comme on est en confinement, et que soutenir les distributeurs locaux c’est important, j’ai décidé de vous parler de la marque ISOTONER. 

chaussons,isotoner,ballerines,noeud
Mignons non ?

Isotoner – Une histoire Française

La marque est née en Auvergne ( pas loin de chez moi ! ) en 1860, et oui ça fait déjà un temps !

Au début c’était des gants et au fur et à mesure des années, l’usine a grandi et s’est développé pour enfin créer les chaussons que l’ont connait à partir de 1994.

Aujourd’hui ISOTONER est distribué mondialement mais à garder une partie de sa production dans son usine d’origine en Auvergne, à Saint-Martin-Valmeroux, vous connaissez ? Non ? Moi non plus mais il y parait que c’est un charmant village.

usine,isotoner,local
Typique

Des ballerines Isotoner toutes douces

Imaginez un nuage du style cumulonimbus bien dense, ça y est vous l’avez ?

Maintenant imaginez votre pied dedans ! Voilà c’est la meilleure explication que j’ai trouvé pour que vous imaginiez le confort des ISOTONER.

Le modèle le plus connu est une ballerine ultra douce fait en velours bio et la semelle en tannage végétal. Merci Isotoner d’aider à sauver la planète  

Ballerine,isotoner,velour,cosy,chaussons
La base 😍

Pour toute la famille

Que ce soit pour hommes, femmes, enfants, ados, pré ados, grand ados, grands parents, la marque chausse toute la famille ! Et Ça, on adore  

De plus, le rapport qualité-prix est très raisonnable, le pied ! Vous allez adorer les différents modèles et motifs : chats, fantaisies, léopard, colorés : le choix est grand ! Je pense que c’est également une très belle idée cadeau pour ces fêtes de fin d’année ! Des petits chaussons sous le sapin et hop, le tour est joué ! 

Alors c’est parti pour shopper sur Chaussonsonline. 😁👍

On peux être fiers de nos Isotoner !

Moi

On se retrouve bientôt 

Bisous

Chiara ❤

Laisser un commentaire