L’indémodable de l’été : Les chaussures Tropéziennes

Bonjour à tous !

La chaleur est enfin de retour (ça fait un bien fou) et nous avons qu’une envie : laisser nos pieds à l’air libre. La solution ? Les Tropéziennes, ces sandales dont tout le monde raffole depuis des années. Fabriquées à Saint-Tropez par M.Belarbi, elles sont signe de qualité, évasion et originalité.

Depuis petite, elles illuminent mes tenues. C’est un indispensable ! Et cet été, j’ai de nouvelle fois fait une sélection des paires que j’ADORE. Je vous les montre ? Aller c’est parti.

L’incontournable

Je ne sais pas vous mais la sandale HAPAX GOLD c’est clairement une référence pour moi. Elles peuvent aller avec toutes les tenues de ma garde-robe ! Et la petite touche de doré donne vraiment un plus à une tenue.Vous pouvez évidemment aller les shopper sur mon site ChaussureOnline.com

Chaussure Les Tropézienne, disponibles sur chaussuresonline.com

Une petite touche de Piton

Ha le piton ! Une tendance de l’année dernière qui continue d’exploser encore maintenant. Il est souvent difficile à porter mais sur le modèle HARRY BLANC je suis ravie de le porter. La touche de piton habille facilement mes tenues, les motifs animaliers sont vraiment un + pour les tenues simples. Je vous conseille de porter ces sandales avec une tenue simple pour ne pas en faire trop. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez qu’être au top avec cette paire.

Chaussures les tropéziennes. Modèle HARRY blanc. Disponibles sur chaussuresonline.com

Style basique

Vous souhaitez des chaussures basiques mais élégantes ? J’ai la solution pour vous : le modèle OCEANIE MARRON FONCE. Elles vous donneront un aspect élancé et élégante. Grâce à sa couleur marron vous n’avez pas de contraintes avec ces chaussures, elles s’accordent avec toutes les couleurs et tous les styles. Vous pouvez très bien les porter avec du blanc, du noir et de la couleur.

Chaussures les tropéziennes. Modèle OCEANIE marron foncé. Disponibles sur chaussuresonline.com

Osez être rock avec les sandales Tropéziennes

Pour un style rock je vous propose le modèle CASSIE NOIR. Avec le cuir, les clous et les bijoux métalliques qui ornent la chaussure, vous serez authentiques. Ces chaussures allient vraiment la tradition avec la modernité. Vous pouvez très bien porter ces sandales avec une veste en cuir pour une soir d’été.

Le + de ces nu-pieds ? Elles sont montantes, elles assurent donc un bon maintient de votre pied. Fini les sandales qui ne tiennent plus vos pieds !

Chaussures les tropéziennes. Modèle CASSIE noir. Disponibles sur chaussuresonline.com

Du chic

Ce qui est bien avec les sandales Tropézienne c’est qu’on peut avoir un look basique chic grâce à seulement une paire de chaussure ! Si ce n’est pas génial ça. Pour un style basique-chic je vous conseille la paire HALIA MARINE , elle ira parfaitement avec un bas de couleur jean ou blanc. C’est une paire de nu-pieds originales, elles ont une forme pas commune et elles ne sont pas en cuire comme les autres. Elles sont en nubuck, j’adore cette matière, ça donne un aspect chic.

Chaussures les tropéziennes. Modèle HALIA marine. Disponibles sur chaussuresonline.com

Vous l’avez compris, les Tropéziennes sont LES chaussures de l’été ! Je suis sure que vous trouverez aussi votre paire adaptée à votre look ! Vous pouvez découvrir d’autres sandales également sur chaussureonline.com. N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram. J’espère que cet article vous a plus, dites le moi en commentaire.

A bientôt, Chiara

Laisser un commentaire